Et certains normaux que je ne citerais pas voient les choses encore sous un autre angle : espérance de vie d'un homme 80 ans x 365 jours.........nic0 a écrit :certains normaux que je ne citerais pas voient les choses encore sous un autre angle : il y a 365 jours par ansUntel a écrit :Sinon on peut voir les choses sous un autre angle: il y a 30 jours dans le mois.
Que faire quand on s'est fixé 1 limite et qu'on la dépasse ?
Re: Que faire quand on s'est fixé 1 limite et qu'on la dépas
Je n'ose plus compter...j’essaierai de quantifier l'ampleur des dégats ce soir.nic0 a écrit :
t'en es à combien maintenant ?
Mes revues c'est ICI
-
Guigui 57
Paflechat a écrit :Je n'ose plus compter...j’essaierai de quantifier l'ampleur des dégats ce soir.nic0 a écrit :
t'en es à combien maintenant ?
Une trentaine j imagine. C est pas non plus énorme...Guigui 57 a écrit :Paflechat a écrit :Je n'ose plus compter...j’essaierai de quantifier l'ampleur des dégats ce soir.nic0 a écrit :
t'en es à combien maintenant ?A ce point?
Mes revues c'est ICI
Baaah non, c'est pas énorme, j'en ai 31 de mon coté.
Bon, il y en a une bonne part qui sortent de brocante et que je porte que très peu. En montre vraiment "utile" c'est plutôt une vingtaine.
Bon, il y en a une bonne part qui sortent de brocante et que je porte que très peu. En montre vraiment "utile" c'est plutôt une vingtaine.