ALPHA DAYTONA RED DIAL ^_^
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: ALPHA DAYTONA RED DIAL ^_^
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ah oui !
Re: Màj du 14 Décembre 2022
Ah c'est pas un modèle pour tous les jours, c'est sûr.Swi a écrit :J'ai toujours aimé cette alpha rouge, mais j'ai jamais franchi le pas![]()
J'avais déjà une Dayto "classique", c'est pour ça que je me suis autorisé cette fantaisie, aperçue au poignet d'Evan Handler lors d'un épisode de Californication, une série que j'aimais beaucoup
J'ai la classique beige que j'aime beaucoup et la rouge m'a toujours attirée sur tes photos, le nato blanc lui va super bien. Je la verrais bien aussi sur un bracelet racing noir 
Après oui c'est pas une montre pour tous les jours mais bon, c'est pas les montres qui manquent dans la collection
Après oui c'est pas une montre pour tous les jours mais bon, c'est pas les montres qui manquent dans la collection
Swi a écrit :J'ai la classique beige que j'aime beaucoup et la rouge m'a toujours attirée sur tes photos, le nato blanc lui va super bien. Je la verrais bien aussi sur un bracelet racing noir
J'ai un ZRC marron foncé qui fait la blague :

Oui voilà. C'est vraiment du luxe, quand tu as bordé tous les fondamentaux, c'est le genre de modèle "en rab" qui vient combler une niche ultra-spécifique (ici, le chrono "fun", mais de bonne qualité).Après oui c'est pas une montre pour tous les jours mais bon, c'est pas les montres qui manquent dans la collection
Je l'aime bien en tout cas
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Re: Màj du 14 Décembre 2022
"Nul ne verra, Nul ne saura"
C'est la crèche de Madame, je n'ai guère de mérite