Tu vas passer commande ?Untel a écrit :Ah c'est marrant parce que moi c'est en bleu que j'ai vu une royal aok en premier.
Du coup...
DIDUN (Hommage 'Royal Oak')
Re: DIDUN (Hommage 'Royal Oak')
Ils indiquent un Miyota ... 2021Reno a écrit : Mais elle existe aussi en bleu, je viens d'aller voir :
https://fr.aliexpress.com/item/10050028 ... mainSearch" onclick="window.open(this.href);return false;
Serait-ce un faux Miyota ?
Ça ressemble surtout à un bon vieux ST-16.Tictac40 a écrit :Ils indiquent un Miyota ... 2021mais je ne trouve nulle part sur le web trace de ce mouvement.

C'est dommage qu'ils n'aient pas gardé le ST-6 avec me rotor décoré.

Ça avait quand même une autre gueule.
Reno a écrit :Ça ressemble surtout à un bon vieux ST-16.Tictac40 a écrit :Ils indiquent un Miyota ... 2021mais je ne trouve nulle part sur le web trace de ce mouvement.
Ce n'est pas au ST-16 que je faisais allusion mais à l'autre mouvement proposé que le descriptif donne pour un Miyota 2021
Celui qui était dans la montre achetée par Whaouu :
Whaouu a écrit : Hélas oui, j'en ai fait la mauvaise expérience. La Didun que j'ai reçue devait avoir un mouvement Miyota-8215.
Après réception, j'ai constaté visuellement que la masse oscillante ne correspondait pas, j'ai donc effectué quelques mesures avec mon Weishi. Je me suis aperçu que le mouvement était de très mauvaise qualité.
Reno a écrit : C'est dommage qu'ils n'aient pas gardé le ST-6 avec me rotor décoré.
Ça avait quand même une autre gueule.
Ah oui effectivement, on le voit aussi sur leurs images :Tictac40 a écrit :Ce n'est pas au ST-16 que je faisais allusion mais à l'autre mouvement proposé que le descriptif donne pour un Miyota 2021![]()

C'est un 8215… c'est peut-être juste une typo.
Pour la Royal aok ? Non. J'ai d'autres priorités pour mon argent.Reno a écrit :Tu vas passer commande ?Untel a écrit :Ah c'est marrant parce que moi c'est en bleu que j'ai vu une royal aok en premier.
Du coup...![]()
Pour la Didun ? Baaaah, j'ai déjà trop de montres.
Untel a écrit :j'ai déjà trop de montres.

J'aurais pu me laisser tenter avec le même mouvement que sur la tienne mais là c'est pas très glamour.
Oui c'est curieux, c'est une manie chez ce genre de "marques"… on appâte le client avec du marbre et des dorures, et les suivants se retrouvent avec du tout-venant 
J'avais eu le même cas avec ma montre ALFA ROMEO…

Il y avait le rotor logoté sur la mienne, et les dernières n'avaient plus qu'un mouvement basique sans fioritures.
J'avais eu le même cas avec ma montre ALFA ROMEO…

Il y avait le rotor logoté sur la mienne, et les dernières n'avaient plus qu'un mouvement basique sans fioritures.
Vraiment pas mal cette Didun!
Pour le prix demandé ça à l'air plus qu'honnète!
Pour le prix demandé ça à l'air plus qu'honnète!
Mes revues c'est ICI