CLUB YEMA • Yema nous va !
- Alligator 427
- Dément
Re: CLUB YEMA • Yema nous va !
Magnifique !Paflechat a écrit :Petite photo de famille.
Dans les "Récentes", la 63 scales n'a pas voulu être prise en photo...
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Je l'ai été un peu moins...j'en ai pris 2...Faz a écrit :Très belle collection de Yema![]()
J'avais hésité fortement lors des dernières soldes... mais je suis resté raisonnable finalement
Mes revues c'est ICI
Livre reçu cette semaine
Pas encore eu le temps de commencer à le lire mais il est magnifique

Pas encore eu le temps de commencer à le lire mais il est magnifique

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Je regrette un peu de ne pas avoir souscrit
- Alligator 427
- Dément
Passage éclair chez l'horloger pour ajuster le bracelet reçu ce matin pour la Flygraf Pilot.
Très content, ça change la montre

Bonus Lume

Très content, ça change la montre

Bonus Lume

Absolument magnifique

Les photos la mettent bien en valeur 
Question pour les heureux possesseurs d'une YEMA équipée du mouvement YEMA3000, pourriez vous me dire quelle est la dérive que vous constatez?
Je ne sais plus si j'ai posé cette question auparavant...je ne suis pas pleinement satisfait de la dérive que je constate sur les 2 YEMA que j'ai en ma possession équipées de ce calibre...
Je ne sais plus si j'ai posé cette question auparavant...je ne suis pas pleinement satisfait de la dérive que je constate sur les 2 YEMA que j'ai en ma possession équipées de ce calibre...
Mes revues c'est ICI
Nous pourrions te donner l'info avec les YBH équipées du même mouvement.Paflechat a écrit :Question pour les heureux possesseurs d'une YEMA équipée du mouvement YEMA3000, pourriez vous me dire quelle est la dérive que vous constatez?
Je vais faire une mesure avec ma Lavallière. De mémoire le réglage est très bon.