Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
PERFASETNEFAS a écrit :rencontre du 3° type, c'était plutôt sur le parking de l'hôtel du côté de Riom.
cette station de charge pour batteries a roulettes me faisait songer à certaines scènes de film ou soudain ..
Completement, on attend à voir passer une soucoupe volante
Modifié en dernier par chewo le 11 sept. 2024, 09:41, modifié 1 fois.
PERFASETNEFAS a écrit :rencontre du 3° type, c'était plutôt sur le parking de l'hôtel du côté de Riom.
cette station de charge pour batteries a roulettes me faisait songer à certaines scènes de film ou soudain ..
Scary shit
PERFASETNEFAS a écrit :et puisque j'évoque ces caisses électriques
dans la série des voyages..
des tesla et autres sur l'autoroute, y'en a .. mais ici, sur mon lieu de villégiature.. je ne sais pas comment ils pourraient recharger leurs machines.. les ayatollah verts... la première pompe est à 20 bornes.. mais il faut plus d'une heure pour les faire
ps: si je loupe la marche arrière.. le trou derrière.. il est bien profond... le moment peut être pour initier Mme PFEN à la conduite sur boite auto
Hey j'habite à 8 km du chateau, moins à vol d'oiseau
a Montferrier, je suppose
c'est galère par chez vous, ne serait-ce que pour aller chercher le pain..
j'ai bien trouvé un petit magasin qui fait tout, y compris bar loto .. mais bon..c'est vraiment du dépannage
j'ai bien trouvé un petit magasin qui fait tout, y compris bar loto .. mais bon..c'est vraiment du dépannage
En tout cas de là-haut tu peux observer les étoiles sans être embêté par la pollution lumineuse
Enfin ... quand il n'y a pas de nuages
Quand au pain, ben ... faut pas oublier son livre de recettes et son stock de farine
Je suis plutôt dans l'autre vallée ...
Je ne monte pas souvant sur Montségur et quand j'y monte, c'est plus
Après, c'est la campagne chez nous, on ne peux pas avoir les infrastructures de la ville.
Du coup, on est au calme