Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
krkvoid a écrit :Apparemment c'est a peu prêt la même chose que le lien Ali a la différence que tu connais la marque et qu'elle semble pas mauvaise
Tiens, au fait, j'avais mis des exemples (à main levée) sur la page précédente : viewtopic.php?f=3&t=7945&hilit=tubes&start=700#p242656 Par contre, ceux que tu mets en exemple en photo ont un drôle de cadre rectangulaire : Y a t il ce cadre uniquement sur le dernier tube ? Si c'est sur les 3 c'est cata...
krkvoid a écrit :Apparemment c'est a peu prêt la même chose que le lien Ali a la différence que tu connais la marque et qu'elle semble pas mauvaise
Tiens, au fait, j'avais mis des exemples (à main levée) sur la page précédente : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 00#p242656 Par contre, ceux que tu mets en exemple en photo ont un drôle de cadre rectangulaire : Y a t il ce cadre uniquement sur le dernier tube ? Si c'est sur les 3 c'est cata...
C'est des objo pour quelle marque de boitier ? Il est vrai que tes tubes ont une forme ronde sur la découpe interne et que sur mon lien c'est rectangulaire
En retournant sur ton historique PayPal tu ne pourrais pas retrouver le lien exact vers ton achat stp ?
Modifié en dernier par krkvoid le 17 févr. 2014, 13:38, modifié 1 fois.
Tiens, au fait, j'avais mis des exemples (à main levée) sur la page précédente : viewtopic.php?f=3&t=7945&hilit=tubes&start=700#p242656 Par contre, ceux que tu mets en exemple en photo ont un drôle de cadre rectangulaire : Y a t il ce cadre uniquement sur le dernier tube ? Si c'est sur les 3 c'est cata...
C'est des objo pour quelle marque de boitier ?
Je suis en reflex nikon, mais le principe reste la même pour du CanPenSonyetc...