Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω
Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω
Féloches Obione, content pour toi 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Non seulement cette reduced est magnifique, mais tes photos sont à tomber !
- lesmontres
- Modérateur Global
obione a écrit :Il m'aura fallu un peu de patience pour intégrer le club, mais c'est fait![]()
Une petite Reduced de 1996 qui fait son âge, mais qui garde tout son charme.
Elles sont top ces reduced, je me demande si ça ne serait pas plus adapté pour mon poignet de 16,5 plutôt qu'une taille standard!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

boarf avant de te decider essaie les deux c'est ce que j'ai fait et franchement la pro tombe nickel sur moi. les cornes sont plutot courtes alors ca aide.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah , oui il faut essayer, c'est mieux, toi tu en as une je crois, c'est la reduced?

lesmontres a écrit :Ah , oui il faut essayer, c'est mieux, toi tu en as une je crois, c'est la reduced?
J'ai le même poignet que toi Dom et j'ai les deux Speed (la Schumi est une reduced), les deux passent très bien
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Pour moi, c'est aussi une question de budget
Je l'ai eu à un prix "normal", donc je peux garder un peu de ressources pour mes prochaines CHI
Je l'ai eu à un prix "normal", donc je peux garder un peu de ressources pour mes prochaines CHI
- lesmontres
- Modérateur Global
Fana a écrit :lesmontres a écrit :Ah , oui il faut essayer, c'est mieux, toi tu en as une je crois, c'est la reduced?
J'ai le même poignet que toi Dom et j'ai les deux Speed (la Schumi est une reduced), les deux passent très bienLa Moonwatch grosse c'est un mythe
Tout est question de ressenti, mais avec le beau chrono Seiko que tu portes qui n'est pas petit du tout, la Moonwatch t'irait très bien.
Ah ok merci pour ces précisions Fana!!

nan moi j'ai la pro, si a prevu de pasez sur paris un de ces 4 je serais ravi de te la faire essayer.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray