La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
-
athanase
Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
Bienvenue !
Moi je n'achète plus une montre sans consulter les experts MGN.
Moi je n'achète plus une montre sans consulter les experts MGN.
- Ferero Rocher
- Intéressé
Voici mes 2 actuelles, ma première automatique (depuis 2008) une seiko 5 SNKE03J1 en pvd,
c'est le modèle que je voulais à l'époque ! (y'en avait pas beaucoup). Montre très jolie, tout le monde l'aime, agréablement surpris par le verre qui n'est pas sapphire et qui n'a pas une seule rayure !!! (par rapport a une ancienne festina a la con qui était tout rayé au bout d'un mois :/) Après j'ai acheté une Archimède Pilot 42mm que je porte pratiquement tout les jours, montée en gamme
acheté d'occaz, mais comme neuve. Je suis resté un bon moment avec le bracelet noir avant de passer sur un bracelet marron qui la rend encore plus belle. J'adore.Voilà les deux :

L'archimède shooté par un ami:

-
athanase
Bravo pour ces photos. J'aime bien l'archimède.
Ici, j'ai découvert les marina militare, les alpha, parnis, je m'intéresse aux vintage... Le problème, c'est qu'on prend vite l'envie de cliquer sur tout ce qui bouge.
Ici, j'ai découvert les marina militare, les alpha, parnis, je m'intéresse aux vintage... Le problème, c'est qu'on prend vite l'envie de cliquer sur tout ce qui bouge.
Ferero Rocher a écrit :msp_thumbsup Eh bien j'ai besoin de conseils aussi ! ça fait un moment que je me dit que je vais acheter certaines montreset à chaque fois je bloque, mais j'en vois tellement qui me font baver ici !
Voici mes 2 actuelles, ma première automatique (depuis 2008) une seiko 5 SNKE03J1 en pvd,c'est le modèle que je voulais à l'époque ! (y'en avait pas beaucoup). Montre très jolie, tout le monde l'aime, agréablement surpris par le verre qui n'est pas sapphire et qui n'a pas une seule rayure !!! (par rapport a une ancienne festina a la con qui était tout rayé au bout d'un mois :/)
Après j'ai acheté une Archimède Pilot 42mm que je porte pratiquement tout les jours, montée en gammeacheté d'occaz, mais comme neuve. Je suis resté un bon moment avec le bracelet noir avant de passer sur un bracelet marron qui la rend encore plus belle. J'adore.
Voilà les deux :
L'archimède shooté par un ami:
Bienvenue sur MGN
Bienvenue Ferero.
Il n'y a pas de lieu précis pour se présenter, il suffit de créer un sujet.
Un modo se chargera de déplacer ta présentation s'il le faut.
Les photos de tes montres sont réussies. Le montage de la seconde est bien réalisé et valorise parfaitrement la montre.
Il n'y a pas de lieu précis pour se présenter, il suffit de créer un sujet.
Un modo se chargera de déplacer ta présentation s'il le faut.
Les photos de tes montres sont réussies. Le montage de la seconde est bien réalisé et valorise parfaitrement la montre.
Modifié en dernier par Untel le 20 févr. 2012, 00:24, modifié 1 fois.
- Ferero Rocher
- Intéressé
Merci ! je vais créer un topic et mettre d'autre photos de la bête
ont à shooté ça avec un ami, sur une plaque noire brillante (type pour bureau) et avec un éclairage studio, sa donne un bel effet.
@athanase
Pareil pour moi, je me fait une liste de parnis, alpha et autres que je look depuis un bon moment, mais à chaque semaine j'ai l'impression d'en voir des nouvelles qui te refont craquer.
@athanase
Pareil pour moi, je me fait une liste de parnis, alpha et autres que je look depuis un bon moment, mais à chaque semaine j'ai l'impression d'en voir des nouvelles qui te refont craquer.
Ferero Rocher a écrit :...., mais à chaque semaine j'ai l'impression d'en voir des nouvelles qui te refont craquer.
T'inquiete c'est normal
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Phil34130 a écrit :Ferero Rocher a écrit :...., mais à chaque semaine j'ai l'impression d'en voir des nouvelles qui te refont craquer.
T'inquiete c'est normal
C'est les banquiers qui sont contents!
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
Dites, vu la dérive du site, il ne serait pas temps de le renommer en perrons pour gens normaux 

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Re: Pour insérer un lien vers une annonce eBay dans un messa
yep les gens je sais pas se qui se passe mais mon antivirus au boulot m'affiche ca qaund je veux aller sur le forum
------------------------------
BitDefender 2011
Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !
La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté.
--------------------------------------------------------
y a un virus qui traine sur le serveur???
------------------------------
BitDefender 2011
Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !
La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté.
--------------------------------------------------------
y a un virus qui traine sur le serveur???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray