nic0 a écrit :ben oui il est mort merci on saitesspic a écrit :J'adore Wolinski.
'tain, le truc impossible aujourd'hui !
Je suis attristé
Re: Je suis attristé
- alcofribas
- Dément
- Fischm
- Fou furieux
Bah oui, donc il est mort.alcofribas a écrit :Il n'est pas mort, il a été assassiné..
- alcofribas
- Dément
Non, c'est pas pareil..il a pas choisi , son âme erre.. il n'est pas mort.
merde mon chat "Chaussette" qui s'est fait écraser par un 38 tonnes il est pas mort non plus alors ?alcofribas a écrit :Non, c'est pas pareil..il a pas choisi , son âme erre.. il n'est pas mort.

-
monsieurbaron
Non, c'est un chat errant désormais.nic0 a écrit :merde mon chat "Chaussette" qui s'est fait écraser par un 38 tonnes il est pas mort non plus alors ?alcofribas a écrit :Non, c'est pas pareil..il a pas choisi , son âme erre.. il n'est pas mort.
Son âme erre..........nic0 a écrit :merde mon chat "Chaussette" qui s'est fait écraser par un 38 tonnes il est pas mort non plus alors ?alcofribas a écrit :Non, c'est pas pareil..il a pas choisi , son âme erre.. il n'est pas mort.
suit un peu
ben déjà avant il errait tout le tempsmonsieurbaron a écrit :Non, c'est un chat errant désormais.nic0 a écrit :merde mon chat "Chaussette" qui s'est fait écraser par un 38 tonnes il est pas mort non plus alors ?alcofribas a écrit :Non, c'est pas pareil..il a pas choisi , son âme erre.. il n'est pas mort.

l'âme erre...Isabel-78 a écrit : Son âme erre..........
suit un peu
qu'on voit danser ?