Copeau a écrit :
Cette photo![]()
![]()
(belle VE, aussi)
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Keplerplex
- Passionné
Bonjour,
@Copeau . Elle est vraiment bien roulée cette Oméga...
Pour Joy Division , peut-être qu'il faut avoir plus de 30 ans.....Substance est une compil sortie en 1988 !!
@Copeau . Elle est vraiment bien roulée cette Oméga...
Pour Joy Division , peut-être qu'il faut avoir plus de 30 ans.....Substance est une compil sortie en 1988 !!
ça doit être ça
(compil qui réunit d'ailleurs des morceaux sortis entre 77 et 80..., avec en plus son miroir sorti l'année d'avant avec le même titre, version New Order cette fois)
(compil qui réunit d'ailleurs des morceaux sortis entre 77 et 80..., avec en plus son miroir sorti l'année d'avant avec le même titre, version New Order cette fois)
ondris a écrit :Untel a écrit :Achetée neuve ?
J'avais aussi un faible pour les gaz 14 mais dual time.Reno a écrit :![]()
Tu en as trouvé une au prix qui te convenais, finalement ? Excellent, félicitations !
Oui achetée neuve sur un site espagnol, mais le bracelet présente une éraflure et le boîtier également.
J'ai prix quelques photos pour leur en parler.
Entre temps j'ai pu atténuer l'éraflure presque entièrement avec du CapeCode...
J'ai eu un prix un peu plus avantageux car ils offraient 15% pour la St Valentin, mais bon...
Impec
Aujourd'hui du perron. Parce que le perron, c'est bon. 

Sans surprise

- Desmo
- Malade
C'est la fête aujourd'hui... J'ai d'abord reçu le mesh noir destiné à ma Turtle black, puis mon Eterna est revenue de l'atelier avec un mouvement tout neuf pris en garantie. Du coup j'ai laissé tomber la DSSD, monté le mesh sur la Kontiki, et finalement je trouve le résultat pas mal.

Carpe Diem
HippO a écrit :Sans surprise![]()
Elle permet simplement d'afficher l'heure dans n'importe quel fuseau horaire sélectionné ou il y a des fonctions plus avancées genre dual time ou autre... ?