La montre du jour
-
Captain slow
- Intéressé
Re: La montre du jour
Elle était en cadeau avec un parfum reçu à Noël il y a quelques années, sur un croco en plastique. J'ai fait changer la pile hier, le mouvement est juste ridicule perdu dans le boîtier...
En ce qui concerne le 8, aucune signification que je sache, mais j'aime bien ça lui donne un petit air rassingue, d'ailleurs j'hésite à lui dégoter un bracelet rallye.
Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
En ce qui concerne le 8, aucune signification que je sache, mais j'aime bien ça lui donne un petit air rassingue, d'ailleurs j'hésite à lui dégoter un bracelet rallye.
Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Il vaut mieux ne pas chercher à savoir ce qu'il y a dans ce genre de montre.
C'est un coup à taper une déprime King Size.
J'ai deux / trois trucs comme ça : c'est bien à l'extérieur mais quand tu ouvres (pour changer la pile, par exemple) il y a plus lourd de spacer en plastoc que de mouvement.
C'est un coup à taper une déprime King Size.
J'ai deux / trois trucs comme ça : c'est bien à l'extérieur mais quand tu ouvres (pour changer la pile, par exemple) il y a plus lourd de spacer en plastoc que de mouvement.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Le 8 est un chiffre porte-bonheur en Asie.
Ceci explique peut-être cela...
Ceci explique peut-être cela...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Comme quoi... vérité ici, autre vérité là-bas.
Par chez nous, ce serait plutôt le 7.
En ce qui me concerne, c'est le 12 mais pour d'autres raisons.
Cela dit, renverse le 8 et ça te fait le signe mathématique de l'infini.
Il y a peut-être une raison.
Par chez nous, ce serait plutôt le 7.
En ce qui me concerne, c'est le 12 mais pour d'autres raisons.
Cela dit, renverse le 8 et ça te fait le signe mathématique de l'infini.
Il y a peut-être une raison.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
merki
Si jamais certains se posent la question : au fond, le maxi 45 tours des Cure "In Between Days".
Yesterday I got so old,
I felt like I could die,
Yesterday I got so old,
It made me want to cry…
Si jamais certains se posent la question : au fond, le maxi 45 tours des Cure "In Between Days".
Yesterday I got so old,
I felt like I could die,
Yesterday I got so old,
It made me want to cry…