La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Pignon coulant foiré qui empêchait la remise à l'heure.
Seule la date et le GMT restaient réglables, sauf à démonter à chaque fois la protection de la couronne pour accéder au deuxième cran.
Du coup, elle a un 2813 tout neuf.
Quand j'ai posé la question au stagiaire de Time Keeping qui a bossé dessus "vous pensez quoi des mouvements Dixmont-Guanzou ?"
Ils se tiennent, m'a-t'il répondu... l'air de dire que c'était plutôt pas mal.
Seule la date et le GMT restaient réglables, sauf à démonter à chaque fois la protection de la couronne pour accéder au deuxième cran.
Du coup, elle a un 2813 tout neuf.
Quand j'ai posé la question au stagiaire de Time Keeping qui a bossé dessus "vous pensez quoi des mouvements Dixmont-Guanzou ?"
Ils se tiennent, m'a-t'il répondu... l'air de dire que c'était plutôt pas mal.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Yemma Superman

- Tardigrade
- Fou furieux
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Tiens... une AE1200 !
Elles sortent en nombre ici, en ce moment.
J'attends la même en noir.

Elles sortent en nombre ici, en ce moment.
J'attends la même en noir.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Reno a écrit :
Merci Poto
kane86 a écrit :SPB041![]()
C'est beau
- = phil =
- Fou furieux
Pour changer 
[resize=800]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180122/9139a1703db838c5e2b94feb5acb37dd.jpg[/resize]
[resize=800]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180122/9139a1703db838c5e2b94feb5acb37dd.jpg[/resize]