Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Effectivement je passe quasiment toujours mes photos en post-traitement lorsque celle-ci sont faites avec l'iPhone, d'ailleurs ça se voit ! Chose que je ne fais presque jamais avec mon bridge, l'appareil étant si performant qu'il permet des photos brutes qui me conviennent. Cela étant je suis quand même bluffé par le 12Mp de mon 6S acquis tout récemment, un petit exemple avec la version brute de la photo avec les gouttelettes :
Habituellement je ne garde pas les originales mais j'aimais celle-ci et je regrette de l'avoir retouchée autant, un petit vignetage aurait suffit. Bonne journée les Normaux !
Oui bin je confirme que même sans effet, une photo comme ça me donnerait presque envie de cramer mon 20D.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Une petite chose dont je ne regrette pas l'achat, pour aujourd'hui (à supposer que je regrette pour les autres...).
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Encore la Perpetual Regulator. J’adore les aiguilles bleuies à la chaleur, ça donne un vrai plus en subtilité. Difficile à rendre en photo quand on a aucun talent pour ça (même en utilisant un iPhone ^^)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Dans ce post d'Omega Forums (et aussi pour rendre hommage à notre ami Ratatouille), un participant indique la Speed Tintin est plutôt pour lui une Speed Ratatouille, tant elle lui fait penser à ceci :
Ce qui m'a bien fait marrer, même si, vous vous en doutez bien, je ne partage pas son avis