Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Après une soirée et une nuit aux urgences pour cause de piqures de Frelons asiatiques et une allergie ...... Une petite pour ce faire plaisir......
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
SeBsoniK a écrit :Après une soirée et une nuit aux urgences pour cause de piqures de Frelons asiatiques et une allergie ...... Une petite pour ce faire plaisir......
Kriko a écrit :
fred2poulet a écrit :c'est la reprise pour moi !
Splendide!
La Certina, elle assure trop et la montre à la couronne aussi de ces deux là j'en ferai bien qu'une ( c'est le boîtier de la Certina que je trouve sublimissime ).
SeBsoniK a écrit :Après une soirée et une nuit aux urgences pour cause de piqures de Frelons asiatiques et une allergie ...... Une petite pour ce faire plaisir......
Mince et la sa va mieux pour toi,ils font mal ces frelons?
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Mince et la sa va mieux pour toi,ils font mal ces frelons?
Oui ça t'empale ces bestioles la, 6 piqures dont 2 sur la nuque, 1 a l'oreille droite, 1 sur le crane, 1 sur chaque bras.....après c'était piqures d’adrénaline.......
Tu ressens longtemps les piqures, d'ailleurs elles me font encore mal. Tout va bien maintenant....
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.