La montre du jour
Re: La montre du jour
Elle a l'air tout à fait honorable, pour celui qui aime ce design.
Reno a écrit :Sembe a écrit :Pour moi la même qu'hier côté face![]()
Vraiment très chouette
Reno a écrit :Bon ben moi, évidemment, après avoir passé la matinée avec la Chenonceau, c'est évidemment la petite dernière qui est a mon poignet![]()
Sublime !
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
roger-marin a écrit :80 $ de bonheur
Vraiment très beau ça
Il faudra que je m'en tope une en version brossé tiens

Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
babble a écrit :Elle a l'air tout à fait honorable, pour celui qui aime ce design.
Plus qu'honorable

Et ça tombe bien, j'aime.
Sembe a écrit :Reno a écrit :Bon ben moi, évidemment, après avoir passé la matinée avec la Chenonceau, c'est évidemment la petite dernière qui est a mon poignet![]()
Sublime !![]()
Merci merci
Copeau a écrit :
voilà qui est audacieux Re: La montre du jour
Reno a écrit :Copeau a écrit :
voilà qui est audacieux
N'est-ce pas ?
Ce n'est pas vraiment une montre ceci dit, c'est le cardiofréquencemètre que j'utilise quand je fais du sport. Le premier à se passer de la fort désagréable ceinture abdominale ; d'une grande précision, et d'une excellente autonomie, c'est une bonne alternative à la smartwatch (pas besoin de téléphone, pas besoin de recharger tous les jours), c'est frenchie, et ça coûte bien moins cher qu'une smartwatch ou tout autre cardio intelligent (une soixantaine d'euros sur Amazon)
Bref, je conseille
https://montre-connectee.biz/la-mio-alp ... -sportifs/
D'ac
Je n'ai pas lu le descriptif… sans ceinture… j'imagine uniquement avec le pouls, du coup ?
Je n'ai pas lu le descriptif… sans ceinture… j'imagine uniquement avec le pouls, du coup ?