Le coin des moddeurs Seiko
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Le coin des moddeurs Seiko
fabio59 a écrit :SALUT eh bien la nuit porte conseil , j'ai joué à MAC GIVER , bref collé le cadran, faire des essais avec différentes aiguilles ,j'ai gardé la trotteuse d'origine .pour un résultat à vous de dire .![]()
Superbe résultat, féloches, attention, elle n'est pas étanche, faire gaffe cet été!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

AH oui je sais pas étanche la miss, sur mon envol j'ai changer
le bezel est voila le résultat , manque plus un bracelet mesh , elle sera au top.

le bezel est voila le résultat , manque plus un bracelet mesh , elle sera au top.

- lesmontres
- Modérateur Global
Un grand bravo pour ton premier mod!

Bonjour à tous.
lecteur assidu de ce forum sans pourtant y participer, je me permet de vous poster ces mods sur base de seiko "5" que j'ai pu faire grace à vos conseils eclairés ...
le premier, basique, que j'aime beaucoup, m'a permis de me faire la main sur le changement d'aiguille.
le second, j'en avait envis depuis longtemps, mais j'ai dû acheter les diférente pièce, cadran, insert, aiguilles, petit à petit, bien que certaines soit rapidement en rupture chez Harold (l'insert) ou chez jack B (le cadran).
je suis encore en attente d'un "Bradistrap" et d'un fond FFF custom (le dernier de chez harold, ouf...) et malheureusement d'une aiguille des heures car le "lume" de la première c'est écaillé lors de la pose.
La première, une seiko "5" Big military, cadran et aiguille.

Et la suivante, toujours sur une base de "5" snzh57.

Je l'adore !!!

Fanch
lecteur assidu de ce forum sans pourtant y participer, je me permet de vous poster ces mods sur base de seiko "5" que j'ai pu faire grace à vos conseils eclairés ...
le premier, basique, que j'aime beaucoup, m'a permis de me faire la main sur le changement d'aiguille.
le second, j'en avait envis depuis longtemps, mais j'ai dû acheter les diférente pièce, cadran, insert, aiguilles, petit à petit, bien que certaines soit rapidement en rupture chez Harold (l'insert) ou chez jack B (le cadran).
je suis encore en attente d'un "Bradistrap" et d'un fond FFF custom (le dernier de chez harold, ouf...) et malheureusement d'une aiguille des heures car le "lume" de la première c'est écaillé lors de la pose.
La première, une seiko "5" Big military, cadran et aiguille.

Et la suivante, toujours sur une base de "5" snzh57.

Je l'adore !!!

Fanch
Cool mod , elles sont belles avec leurs nouvelles tenues.
- lesmontres
- Modérateur Global
Toujours un très bel effet ce mod fff!
Et surtout bienvenue à toi!
Et surtout bienvenue à toi!

bienvenue à toi !
très chouettes tes mods et j'aime beaucoup ton insert de lunette sur la FFF (un lien peut-être ?)

très chouettes tes mods et j'aime beaucoup ton insert de lunette sur la FFF (un lien peut-être ?)