0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !
Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !
Je viens de jeter un oeil au site Swatch et j'ai constaté que la moonswatch est passée maintenant à 260€ (au lieu de 250 précédemment si je ne m'abuse)...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Et du coup, elles ne sont toujours pas dispos à la vente en ligne 
C'est à se demander si ce sera finalement le cas un jour.
La demande continue donc ? On en n'entend pourtant plus trop parler, me semble-t-il ?
C'est à se demander si ce sera finalement le cas un jour.
La demande continue donc ? On en n'entend pourtant plus trop parler, me semble-t-il ?
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
quand on aimeGér@rd a écrit :Je viens de jeter un oeil au site Swatch et j'ai constaté que la moonswatch est passée maintenant à 260€ (au lieu de 250 précédemment si je ne m'abuse)...
ça va booster la racaille à casquette pour faire le siège des boutiques... et balancer la chose sur le coincoin
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Màj du 23 Octobre 2022 • Bracelets silicone
Bonbons !

Une envie que j'avais depuis un moment… essayer des bracelets gomme sur ces montres

J'ai pris ce que j'avais en stock.
Pas beaucoup de choix pour la Saturne, je n'avais que du noir. L'installation se fait sans soucis avec un de ceux que j'avais.
En revanche, le marine et l'orange ne sont pas vraiment adaptés ; j'ai dû forcer comme un bourrin pour les installer. En manipulant simplement la "SUN" durant la séance photo, l'un des brins s'est défait tout seul (la pompe est vraiment trop sous tension).
Visuellement, le combo qui marche le mieux est le bracelet orange sur la SUN (pour l'URANUS, le bleu est un chouillas trop foncé) avec le rappel de la trotteuse, mais c'est celui qui s'installe le plus difficilement. Tant pis.
Du coup, j'ai tout remis sur les Velcro d'origine, une fois les photos prises
Mais ça se tentait.

Une envie que j'avais depuis un moment… essayer des bracelets gomme sur ces montres

J'ai pris ce que j'avais en stock.
Pas beaucoup de choix pour la Saturne, je n'avais que du noir. L'installation se fait sans soucis avec un de ceux que j'avais.
En revanche, le marine et l'orange ne sont pas vraiment adaptés ; j'ai dû forcer comme un bourrin pour les installer. En manipulant simplement la "SUN" durant la séance photo, l'un des brins s'est défait tout seul (la pompe est vraiment trop sous tension).
Visuellement, le combo qui marche le mieux est le bracelet orange sur la SUN (pour l'URANUS, le bleu est un chouillas trop foncé) avec le rappel de la trotteuse, mais c'est celui qui s'installe le plus difficilement. Tant pis.
Du coup, j'ai tout remis sur les Velcro d'origine, une fois les photos prises
Mais ça se tentait.
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
c'est sympa ces couleurs de bonbons..

"Nul ne verra, Nul ne saura"