désolé mais tes caleçons roses ça laisse bien planer le douteCallaghan a écrit :Tssss...Dire que j'ai failli avoir la larme à l'oeil, avec ton histoire bidon de Seiko 5, entres 2 laitues.![]()
C'est romanichel, au masculin...
[La Normale V2] Liste des membres intéressés
Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

nic0 a écrit :désolé mais tes caleçons roses ça laisse bien planer le douteCallaghan a écrit :Tssss...Dire que j'ai failli avoir la larme à l'oeil, avec ton histoire bidon de Seiko 5, entres 2 laitues.![]()
C'est romanichel, au masculin...

sympa nic0 tes boucles d'oreille
Mon bermuda à rayures ( un Marlboro classics... Non, mon bon nic0... ça n'a rien à voir avec les cigarettes. Je vais t'éviter une recherche google.
), ne me vaut que des compliments. 
Modifié en dernier par Callaghan le 16 avr. 2015, 22:21, modifié 1 fois.
et personne dit rien sur la rayure plus petite que les autres, au milieu ?Callaghan a écrit :Mon bermuda à rayures ( un Marlboro classic... Non, mon bon nic0... ça n'a rien à voir avec les cigarettes. Je vais t'éviter une recherche google.), ne me vautque des compliments.

Bah...appparemment non. Késako!?
( Pardon pour le HS, messieurs, (dame) les VRAIS modos).
( Pardon pour le HS, messieurs, (dame) les VRAIS modos).
nic0 a écrit :et personne dit rien sur la rayure plus petite que les autres, au milieu ?Callaghan a écrit :Mon bermuda à rayures ( un Marlboro classic... Non, mon bon nic0... ça n'a rien à voir avec les cigarettes. Je vais t'éviter une recherche google.), ne me vautque des compliments.
![]()
Pt*** tu es sacrément vicieux pour avoir vu une petite rayure au milieu hein NIC0.
Comme quoi
bon est sinon les pieds nickelees vous pourriez parler de cette montre sur d'autres forums histoires de mouiller un peu le maillot non?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :bon est sinon les pieds nickelees vous pourriez parler de cette montre sur d'autres forums histoires de mouiller un peu le maillot non?
Même sur les sites de boules ?
ah parce que en plus tu aimes la petanque toi.Isabel-78 a écrit :lepoulpe a écrit :bon est sinon les pieds nickelees vous pourriez parler de cette montre sur d'autres forums histoires de mouiller un peu le maillot non?
Même sur les sites de boules ?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray