Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
On récupère le plexi de la PAKETA Dornier 24H, on le monte sur la Big Zero (on récupère au passage son bracelet acier)... ... et hop, en selle pour la journée Je remettrai sur la Dornier un des plexis qui doivent arriver de Bulgarie.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :On récupère le plexi de la PAKETA Dornier 24H, on le monte sur la Big Zero (on récupère au passage son bracelet acier)... ... et hop, en selle pour la journée Je remettrai sur la Dornier un des plexis qui doivent arriver de Bulgarie.
Mouaip' Faut admettre que c'est une montre qu'on regarde souvent... et pas que pour voir l'heure qu'il est. Je crois que je suis définitivement piqué aux montres russes. Elles tendent à devenir les plus nombreuses de ma montrothèque, en tout cas à en représenter la part la plus importante de celles que je porte régulièrement.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)