La première chose qui me saute aux yeux c'est que le manche n'est pas vraiment ergonomique.Reno a écrit :Si tu parles du Deejo, oui, c'est propre.Flexy5 a écrit :Pardon pour le HS mais j'ai pensé à vous hier lorsque j'en ai croisé en vitrine !
C'est quali ?
C'est très très fin, il ne faut pas prendre ça comme couteau de chasse, par contre![]()
C'est un très joli petit canif.
Revue : viewtopic.php?f=25&t=21900#p748536" onclick="window.open(this.href);return false;
=o= La montre du jour (du mois de MAI 2025) =o=
Re: =o= La montre du jour (du mois de MAI 2025) =o=
Reno a écrit :
![]()
Ça me donnerait presque envie de sortir la mienne.
La prise en main est étonnamment bonneUntel a écrit :La première chose qui me saute aux yeux c'est que le manche n'est pas vraiment ergonomique.![]()

Mais je me répète, c'est un canif ; faut pas imaginer utiliser ça pour découper le gigot
Untel a écrit :![]()
Ça me donnerait presque envie de sortir la mienne.![]()
=o= La montre du jour (du mois de MAI 2025) =o=
Bon samedi
En route pour la cousinade annuelle en ZRC

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En route pour la cousinade annuelle en ZRC

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Goulven
- Malade
La météo pourrie impose une vraie plongeuse !
Une nouvelle lunette ce matin pour la Khuraburi toujours aussi démonstrative dès que la luminosité baisse.

Une nouvelle lunette ce matin pour la Khuraburi toujours aussi démonstrative dès que la luminosité baisse.

Oui je n'ai pas précisé je parlais bien du couteau !Reno a écrit :Si tu parles du Deejo, oui, c'est propre.
C'est très très fin, il ne faut pas prendre ça comme couteau de chasse, par contre![]()
Revue : viewtopic.php?f=25&t=21900#p748536" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien à voir avec le digeo
Merci beaucoup pour le lien. Il y a vraiment tout sur ce fofo
- Alligator 427
- Dément
Journée carrément estivale aujourd'hui, en MAT SNSM

C'est un petit couteau sympathiqueFlexy5 a écrit :Oui je n'ai pas précisé je parlais bien du couteau !Reno a écrit :Si tu parles du Deejo, oui, c'est propre.
Rien à voir avec le digeo![]()
![]()
Merci beaucoup pour le lien. Il y a vraiment tout sur ce fofo
Leur charme, ce sont leurs tattoo. Par ailleurs, ça coupe bien, et -surprise- ça tient bien dans la main !
Bien plus esthétique que mes couteaux tactiques habituels