Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ontime a écrit :J'avais terminé ma quête de montres Sector, je ne trouvais plus rien d'intéressant et puis je suis tombé sur cette marque. Je reste chez les Italiens
C'est de la montre grand public, un peu un équivalent de LOTUS, Festina ou des marques dans le genre ?
Oui, je pense... Montres à quartz, mouvement japonais. J'aime bien les marques italiennes: quand ils ne partent pas trop dans le délire côté design, ça peut donner des trucs sympas et abordables. J'ai d'ailleurs aussi acheté une Lotus récemment, une plongeuse. Je la mettrai en ligne prochainement.
Alors, erreur, je viens de vérifier, Lotus est suisse et pas italienne comme je le pensais (groupe Festina-Lotus). Breil est bien italienne, origine 1939, fondateur Innocente Binda réparateur horloger à Milan.
Ontime a écrit :Oui, je pense... Montres à quartz, mouvement japonais. J'aime bien les marques italiennes: quand ils ne partent pas trop dans le délire côté design, ça peut donner des trucs sympas et abordables.
J'ai d'ailleurs aussi acheté une Lotus récemment, une plongeuse. Je la mettrai en ligne prochainement.
Alors, erreur, je viens de vérifier, Lotus est suisse et pas italienne comme je le pensais (groupe Festina-Lotus). Breil est bien italienne, origine 1939, fondateur Innocente Binda réparateur horloger à Milan.
PERFASETNEFAS a écrit :non ...
j'ai d'abord pensé à une photo de l'ex garde des sceaux
mais non, c'est le sieur Reno
faut que je ralentisse les breuvages alcoolisés, moi...