Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
j'aime ton bracelet cuir mais il y a trop de petites perforations pour moi, il y a trop de contraste avec le grand boitier
J'étais aussi parti au début sur un bracelet avec de plus gros trous mais aucun n'avait de gros trous avec du orange dedans .... du coup j'ai prit celui la et finalement j'aime bien
Sinon pour le 3ème nato que tu as présenté, j'ai celui-là :
Cool comme ça tu pourras tester cette montre avec un nato orange fluo
j'aime ton bracelet cuir mais il y a trop de petites perforations pour moi, il y a trop de contraste avec le grand boitier
J'étais aussi parti au début sur un bracelet avec de plus gros trous mais aucun n'avait de gros trous avec du orange dedans .... du coup j'ai prit celui la et finalement j'aime bien
Oui et s'il n'existe pas, il faudra le faire faire sur mesure à la commande (j'ai cru lire un post sur ce forum où quelqu'un parlait d'un concepteur/vendeur de bracelets originaux en cuir en Belgique !)
Sinon pour le 3ème nato que tu as présenté, j'ai celui-là :
Cool comme ça tu pourras tester cette montre avec un nato orange fluo
oui à part que je ne l'ai pas, je voulais dire que j'avais la photo de celui-là à te montrer en exemple, désolé