Akrone K-02
Re: Akrone K-02
Cette tocante est une pure tuerie 

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- paflechien33
- Malade
Merci à tous pour les commentaires sympas.
Je dois dire que cette soirée avec Erwan fut vraiment agréable car c'est clairement un passionné, qu'on sent très investi dans son aventure.
Et puis c'est toujours sympa de pouvoir avoir quelques prototypes entre les mains; ça crée une relation vraiment différente de celle qu'on peut avoir
avec une marque lambda distribuée en boutique.
Et franchement, côté prix, c'est plutôt bien placé.
Sortir des modèles avec des 2892 à ce tarif ...
Ils méritent leur succès.
Je dois dire que cette soirée avec Erwan fut vraiment agréable car c'est clairement un passionné, qu'on sent très investi dans son aventure.
Et puis c'est toujours sympa de pouvoir avoir quelques prototypes entre les mains; ça crée une relation vraiment différente de celle qu'on peut avoir
avec une marque lambda distribuée en boutique.
Et franchement, côté prix, c'est plutôt bien placé.
Sortir des modèles avec des 2892 à ce tarif ...
Ils méritent leur succès.
Mac Avoy ou Patrick Stewart ? On s’y perd dans leur chronologie
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
lau84 a écrit :Les photos sont positivement superbes, bravo! et me confortent largement dans mon choix
J'aimerais bien que tu développes ce que seraient pour toi des photos négativement superbes...
Et +1 avec les autres : les photos sont sublimes et la montre aussi. Franchement j'adore.
Bravo pour les photos, bravo pour la tocante. Je n'accroche pas sur les aiguilles, sinon c'est vraiment superbe.
Je leur souhaite plein de succès.
Je leur souhaite plein de succès.
babble a écrit :lau84 a écrit :Les photos sont positivement superbes, bravo! et me confortent largement dans mon choix
J'aimerais bien que tu développes ce que seraient pour toi des photos négativement superbes...
Et +1 avec les autres : les photos sont sublimes et la montre aussi. Franchement j'adore.
C'est vrai que c'est très con comme expression nous dirons donc "objectivement superbes"....
En fait "positivement" est un anglicisme
Dans un français "familier", cela veut donc dire "indépendamment de toute considération subjective"
Objectivement, quoi, bravo
Dans un français "familier", cela veut donc dire "indépendamment de toute considération subjective"
Objectivement, quoi, bravo

indubitablement

Superbes photos d'une montre magnifique !!
Bon, habitant à moins d'une heure de Nantes, je crois que je vais rendre visite à l'équipe Akrone, ça m'aidera à patienter
Bon, habitant à moins d'une heure de Nantes, je crois que je vais rendre visite à l'équipe Akrone, ça m'aidera à patienter

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
- lesmontres
- Modérateur Global
paflechien33 a écrit :Comme je sais que tout le monde ne va pas forcément traîner sur les bars d'en face, quelques photos des prototypes de la K-02 prises par mes soins lors d'une soirée horlogère bordelaise où nous avons pu profiter de la venue d'Erwan.
Akrone K-02 Prototype by paflechien33, sur Flickr
les normaux
C'est une très jolie montre assurément !
Et surtout, une montre originale qui ne pompe pas les codes d'autres marques connues!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

les normaux