Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Callaghan a écrit :De retour des courses, il fait presque bon aujourd'hui en Lorraine (par rapport aux jours précédents) -1°. Bon samedi les copains normaux!
Comme d'hab, magnifique !
Arrêtes arrêtes, Dom' ...Toi, et tes somptueses photos de MM300 (2015-2016 + Mercedes+ photos de oufs ), y ' avait largement de quoi succomber, c'est entierement de ta faute.
Merci Olivier ( bien que ce soit du réchauffé, ça fait un moment que je les saoule avec cette petite, ces joyeux normaux ) , très content de te relire sur MGN...Tu te fais trop rare ...Hâte de revoir tes mods Seiko, tes fantastiques Yema...etc..., ici même, amigo...
Première photo de la MM300 en provenance de Pithiviers
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
Callaghan a écrit :Merci Olivier ( bien que ce soit du réchauffé, ça fait un moment que je les saoule avec cette petite, ces joyeux normaux ) , très content de te relire sur MGN...Tu te fais trop rare ...Hâte de revoir tes mods Seiko, tes fantastiques Yema...etc..., ici même, amigo...
Si tu veux te régaler avec les belles montres d'Olivier, va sur Insta, elles y sont toutes
Aujourd'hui c'est reprise du running après 2 semaines d'arrêt suite blessure. Par conséquent je porte ma polar toute la journée pour recalibrer tous les capteurs et la réhabituer à fonctionner.