La montre du jour
Re: La montre du jour
PYRATE pour moi…

- berlinette39
- Fou furieux
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
whysea a écrit :petit papa noyel... la la la la la...![]()
[resize=800]http://img1.imagilive.com/1216/20161226_121040.jpg[/resize]
Untel a écrit :Jooolie, félicitations.![]()
Tu as du être très très sage cette année.
Callaghan a écrit :Ah oui oui oui... Très chouette, avec ses airs D' Omega AT ou Seiko Sarx!
Bravo.
Reno a écrit :Aaaaaaaaah ! Tu as finalement été exaucé !![]()
Elle a l'air super chouette(je trouve qu'elle rend beaucoup mieux que la version 'cadran blanc', c'est une idée ?
)
Merci à tous
Anéfé... madame Whysea m'a fait un joli cadeau (elle a eu les jetons de s'être trompée et que ce ne soit pas celle que je lui avais montrée jusqu'au déballage
Elle est effectivement vraiment très sympa (la montre hein... madame Whysea aussi mais là n'est pas le sujet) bien mieux que la photo présentée sur showroom quand j'avais cliqué
Et je confirme la version "cadran blanc" est très fadasse à côté de celle ci. A en croire les photos que j'ai pu voir sur le forum, je pense qu'en blanc, il vaut mieux prendre la Y&B qui à ma connaissance ne propose pas de mouture marron de la sienne

Merci, j'va lire ça avec attention

whysea a écrit :whysea a écrit :petit papa noyel... la la la la la...![]()
[resize=800]http://img1.imagilive.com/1216/20161226_121040.jpg[/resize]
Merci à tous![]()
Anéfé... madame Whysea m'a fait un joli cadeau (elle a eu les jetons de s'être trompée et que ce ne soit pas celle que je lui avais montrée jusqu'au déballage)
Elle est effectivement vraiment très sympa (la montre hein... madame Whysea aussi mais là n'est pas le sujet) bien mieux que la photo présentée sur showroom quand j'avais cliqué![]()
Et je confirme la version "cadran blanc" est très fadasse à côté de celle ci. A en croire les photos que j'ai pu voir sur le forum, je pense qu'en blanc, il vaut mieux prendre la Y&B qui à ma connaissance ne propose pas de mouture marron de la sienne
C'est la montée en gamme, c'est vrai, le coté Aqua-Terra est assez marqué, c'est très joli, Mme Whysea a du goût
-
neokony
Callaghan a écrit :Celle du jour, mon gros cadeau de Noël ( on est jamais mieux servi que que par soi même, les aminches![]()
![]()
) 2016.
Bon j'ai reçu aussi un pyjama à gros carreaux de la part de ma moman![]()
, un parfum, une écharpe, des dessins, et une belle vostok en cadeau MGN
.
Bonne vacances aux normaux qui le sont, et bon courage à ceux qui sont au turbin.![]()
Superbe