Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Cycy a écrit :Photo mais pas du jour, elles ont été faite vendredi à mon retour de Paris par ma compagne qui a voulu tester la qualité photo de l'iphone 7 plus
Cycy a écrit :Photo mais pas du jour, elles ont été faite vendredi à mon retour de Paris par ma compagne qui a voulu tester la qualité photo de l'iphone 7 plus
Bon, il me semble clair que les photos prises par l'iPhone 7+ ne sont pas exactement pourrie.
Superbe ...
Toujours Bell&Ross ... Mais photo de la concurrence ... Galaxy Note 7
La semaine passée, j'avais interrompu ma semaine "rectangulaires" suite à l'arrivée coup sur coup de deux montres que je ne pouvais pas ne pas porter dès réception
Je reprends donc où j'en étais avec cette Louis Lobel "reverso" face blanche pour ce matin - je n'exlu pas de la retourner dans la journée
whysea a écrit :La semaine passée, j'avais interrompu ma semaine "rectangulaires" suite à l'arrivée coup sur coup de deux montres que je ne pouvais pas ne pas porter dès réception
Je reprends donc où j'en étais avec cette Louis Lobel "reverso" face blanche pour ce matin - je n'exlu pas de la retourner dans la journée
Aaaaah, les fameuses Louis Lobel… encore une "marque" qui a complètement disparu de la circulation… on en voyait plein sur la baie, il y a quelques années. J'avais d'ailleurs plusieurs modèles dans le collimateur, dont cette "Reverso"
Gyamso a écrit :Belle semaine à tous ! [resize=600]http://i1382.photobucket.com/albums/ah249/gyamso/Mobile%20Uploads/033B9788-F4C5-47CD-92AD-9151F66153DE_zpssiiprzav.jpg[/resize]