Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Ah moi, c'est pas compliqué, j'ai failli crever en Égypte (en 1990, je crois ) d'un coup de chaleur, et déjà qu'avant je n'aimais pas beaucoup le chaud, mais après ça, dès que la température dépassait les 20°, je tournais de l'œil
Ça a duré un paquet d'années (depuis un moment, ça va mieux), mais encore aujourd'hui, au-delà de 23°, je ne me sens plus au top.
La mémoire du corps ... moi ça me fait ça aussi, mais plutôt avec le whisky, bizarrement Tu as peut être une tension peu élevée aussi ? Avec le chaud et la dilatation des vaisseaux, ça chute encore un peu et ça devient problématique.
(excusez-nous pour cette parenthèse le magazine de la Santé )
Reno a écrit :Ah moi, c'est pas compliqué, j'ai failli crever en Égypte (en 1990, je crois ) d'un coup de chaleur, et déjà qu'avant je n'aimais pas beaucoup le chaud, mais après ça, dès que la température dépassait les 20°, je tournais de l'œil
Ça a duré un paquet d'années (depuis un moment, ça va mieux), mais encore aujourd'hui, au-delà de 23°, je ne me sens plus au top.
La mémoire du corps ... moi ça me fait ça aussi, mais plutôt avec le whisky, bizarrement Tu as peut être une tension peu élevée aussi ? Avec le chaud et la dilatation des vaisseaux, ça chute encore un peu et ça devient problématique.
(excusez-nous pour cette parenthèse le magazine de la Santé )
Copeau a écrit :Sinon, à part ça, le site de MPT est down depuis tout à l'heure..
Je n'y suis pour rien. Promis, juré, tordu, craché dessus. C'est pas de ma faute. J'étais pas là.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)