YEMA "UFO"
Re: YEMA "UFO"
Merci mon bonzami 

- lipogramme
- Malade
J'adore la forme et le fond !
La seule chose qui pose problème quand on a une transpiration bien acide, c'est le chrome qui supporte mal le porté pendant les jours chauds.
La seule chose qui pose problème quand on a une transpiration bien acide, c'est le chrome qui supporte mal le porté pendant les jours chauds.
lipogramme a écrit :J'adore la forme et le fond !
Ah ben du coup, avec ce genre de bracelets, pas de problème puisque la peau n'est pas en contact avec le boîtier

Vraiment top ce combo
Il est bien ce strap
mais introuvable j'imagine?
Il est bien ce strap
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Sembe a écrit :Vraiment top ce combo![]()
Merci camarade
Il est bien ce strapmais introuvable j'imagine?
Pô du tout, il est toujours dispo
https://www.watch-band-center.com/watch ... nless.html

(j'avais acheté le mien en Décembre 2010
Attention, il a un gros défaut : le passage de pompe est un peu trop collé à l'épaulement du bracelet, et du coup, pour peu que les trous de cornes de la montre soient un poil trop reculés, et ça bloque
Je ne peux l'installer que sur très peu de mes montres, et en particulier sur aucunes de celles auxquelles je le destinais
D'une manière générale, on peut le destiner à des montres qui ont des cornes plutôt courtes.
Arf j'ai mal cherché moi
: merci pour le lien
Je vais m'en commander un (ou deux
) car il est vraiment chouette je trouve 
: merci pour le lien Je vais m'en commander un (ou deux
) car il est vraiment chouette je trouve Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
De nada
Par contre, j'insiste vraiment : attends-toi à ce qu'il n'aille pas sur beaucoup de montres (à cause de l'épaulement).
J'avais été assez déçu, quand je l'avais reçu.
Sinon, il est bien.
Par exemple, il va sans problème sur les montres carrées/rectangulaires :

Sinon, évidemment, avec un entrecorne de 24, ça ne pose plus aucun problème, dans la mesure où l'embout dépasse en largeur l'épaulement :

Par contre, j'insiste vraiment : attends-toi à ce qu'il n'aille pas sur beaucoup de montres (à cause de l'épaulement).
J'avais été assez déçu, quand je l'avais reçu.
Sinon, il est bien.
Par exemple, il va sans problème sur les montres carrées/rectangulaires :

Sinon, évidemment, avec un entrecorne de 24, ça ne pose plus aucun problème, dans la mesure où l'embout dépasse en largeur l'épaulement :

Juste par curiosité, tu penses le mettre sur quelle(s) montre(s) ?