[tuto] MOD d'emploi sur Seiko
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: [tuto] MOD d'emploi sur Seiko
Beau travail et belles tofs à l'appui, comme dab, Ciccou !... 
- lesmontres
- Modérateur Global
Est ce que tu pourrais préciser les diamètres des 2 cales stp ciccou? C'est là ou je suis un peu perdu! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
ciccou a écrit :Salut
avec plaisir mais de quelles cales parle tu ?
sebastien
Quand tu changes le saphir de 33 de diamètre sur ta dernière, quel est le principe du choix du diamètre des cales?
T'en prends une interne et une externe, cad, une du diametre exact a l'interieur de la boite et une du diametre de la lunette ?
Appellez moi Dom, je préfère!

Salut
pour éjecter le verre il faut réussir a supporter la boite de la montre , je n'ai pas réussit a sortir la lunette j'ai donc pris appui dessus pour la boite , puis j'ai pris la cale la plus grosse possible pour pousser le verre sans que celle ci frotte contre la boite a l’intérieur
pour le remontage la cale qui appui le plus possible sur les bord du verre , la boite n'a pas besoin de cale .
sebastien
pour éjecter le verre il faut réussir a supporter la boite de la montre , je n'ai pas réussit a sortir la lunette j'ai donc pris appui dessus pour la boite , puis j'ai pris la cale la plus grosse possible pour pousser le verre sans que celle ci frotte contre la boite a l’intérieur
pour le remontage la cale qui appui le plus possible sur les bord du verre , la boite n'a pas besoin de cale .
sebastien

Petite question de novice au grand maître du mod
Est-ce que ce genre de mvt peut équipé une seiko Type 6309 ou 7002 ? Sinon quel genre de mvt Neuf de stock peut on y mettre?
http://www.ebay.fr/itm/mouvement-moveme ... 2324e7ca95
Mouvement 7009

Est-ce que ce genre de mvt peut équipé une seiko Type 6309 ou 7002 ? Sinon quel genre de mvt Neuf de stock peut on y mettre?
http://www.ebay.fr/itm/mouvement-moveme ... 2324e7ca95
Mouvement 7009

Salut
Oui , c'est du tout bon , je vais d'ailleurs m'en prendre un je pense
sinon un 7s26 , 4r15 , 6r15 ... bref tous les mouvement seiko automatique day/date peuvent remplacer un 7002 par exemple
sebastien
Oui , c'est du tout bon , je vais d'ailleurs m'en prendre un je pense
sinon un 7s26 , 4r15 , 6r15 ... bref tous les mouvement seiko automatique day/date peuvent remplacer un 7002 par exemple
sebastien

ciccou a écrit :
sebastien
juste faire gaffe à la date qui sera pas alignée par contre
si je puis me permettre