La montre du jour
Re: La montre du jour
Heureusement que vous êtes là pour assurer la variation des plaisirs, car moi je suis très "plan-plan" depuis quelque temps... je ne l'enlève en me couchant que pour la remettre au réveil

Heureusement, tu vas bientôt pouvoir varier les plaisirs et passer d'une Omega à l'autre au fil de tes envies 
Sayanne a écrit :Heureusement que vous êtes là pour assurer la variation des plaisirs, car moi je suis très "plan-plan" depuis quelque temps...

whysea a écrit :Heureusement, tu vas bientôt pouvoir varier les plaisirs et passer d'une Omega à l'autre au fil de tes envies
Peut-être

chezjoe a écrit :Comme souvent :adore: :adore:
Très très beau ! Et avec ce bracelet ... ça le fait grave!
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ah merci je l'avais loupée, la Riki ! Le bracelet est miam aussi !!!
Sayanne a écrit :whysea a écrit :Heureusement, tu vas bientôt pouvoir varier les plaisirs et passer d'une Omega à l'autre au fil de tes envies
Peut-être
dis pas des trucs comme ça y'a Gyamso qui a son petit cœur qui va lâcher sinon !
gee_love a écrit :Sayanne a écrit :whysea a écrit :Heureusement, tu vas bientôt pouvoir varier les plaisirs et passer d'une Omega à l'autre au fil de tes envies
Peut-être
dis pas des trucs comme ça y'a Gyamso qui a son petit cœur qui va lâcher sinon !
Je blague!! En vrai j'en mettrai une à chaque bras, d'où ma réponse