La montre du jour
Re: La montre du jour
C'est ÇA, qu'est bon 

Trollex a écrit :whysea a écrit :Merci mais je prends la quasi totalité des photos que je poste dans la montre du jour au boulot avec mon smartphone... j'ose pas trop sortir un studio (fut il mini) sur mon bureau pour prendre la photo de celle qui m'accompagne
et chez toa pas possib ?????
D'une part, j'éprouve énormément de difficulté à me libérer du temps pour faire ces photos à la maison (les gosses...toussa) et d'autre part dans la montre du jour je m'efforce de mettre (quand je peux) une photo du jour avec la montre que j'ai au poignet au moment ou je poste (ce n'est pas parce que la date n'est pas bonne que la photo n'est pas du jour
- jeanseb008
- Intéressé
montre de dimanche...

Nico_le_Normand a écrit :Chouette, la JarJar. Si tu te sens l'âme joueuse, tu peux ouvrir le cadran et ainsi faire apparaître les deux demi sous cadrans.Ded a écrit :
Du jour.
Je n'ai fait sur les deux miennes et ça rend assez bien.
J'a vu cette opération que tu as réalisé, effectivement c'est sympa, mais je ne me sens pas capable de le faire, pour l'instant..
Encore une jolie montre Sieur Reno 

Une Elvia auto.
- Trollex
- Fou furieux
D'une part, j'éprouve énormément de difficulté à me libérer du temps pour faire ces photos à la maison (les gosses...toussa) et d'autre part dans la montre du jour je m'efforce de mettre (quand je peux) une photo du jour avec la montre que j'ai au poignet au moment ou je poste (ce n'est pas parce que la date n'est pas bonne que la photo n'est pas du jour
) - c'est du quasi direct live fait avec ce que j'ai sous la main - la plupart du temps c'est bien suffisant mais cette montre m'a vraiment donné du fil à retordre pour arriver à obtenir une photo "publiable" - j'ai failli laisser tomber - et encore le résultat ne lui rend vraiment pas hommage - c'est probablement un des plus jolis cadrans de perron que je puisse avoir[/quote]
Ca c'est sûr les enfants c'est très chronophage.
Ca c'est sûr les enfants c'est très chronophage.