✰ L'Antre de Fana ✰
Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ REVUE JUNKERS G38 (p.124)
Je ne te remercie pas.
Je mets illico ce chrono magnifié par tes photos sur ma wishlist.
obione a écrit :Je ne te remercie pas.
Clairement il y a des gens ici à blacklister...pour la santé du compte en banque...
Mes revues c'est ICI
Clair, ce forum est un trou noir pour le portefeuille 
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Vraiment jolie !
Par contre, tu m'as fait découvrir une version légèrement différente en trainant sur le site officielle (la Junkers 6984-5 G38)
Par contre, tu m'as fait découvrir une version légèrement différente en trainant sur le site officielle (la Junkers 6984-5 G38)

Super sympa cette Junkers Nico
même si je comprends mal que la marque s'obstine à conserver ce logo qui fait un peu tache...
Sinon photos toujours excellentes
...j'ai une plaquette Junkers et leurs photos ne sont pas aussi belles 
même si je comprends mal que la marque s'obstine à conserver ce logo qui fait un peu tache...
Sinon photos toujours excellentes
- U-Boat-296
- Malade
Elle est sublime cette "Aviateur" Nico (et en plus c'est le genre de montre que j'adore)
Oliv a de plus raison, tes photos ont un rare niveau de qualité, plus élevé sans aucun doute que celui affiché dans certains catalogues!!!
Perso, si j'étais à la tête d'une grande enseigne horlogère, je t'embaucherai de suite comme photographe

Oliv a de plus raison, tes photos ont un rare niveau de qualité, plus élevé sans aucun doute que celui affiché dans certains catalogues!!!
Perso, si j'étais à la tête d'une grande enseigne horlogère, je t'embaucherai de suite comme photographe

Salut !
Merci beaucoup à tous pour vos messages !
Je suis désolé pour les CHI
Je connais ça, je me souviens avoir dit à Vergeris du fofo (d'ailleurs si tu me lis il faudra qu'on aille boire un verre un de ces 4) que j'avais rencontré lorsque je lui avais vendu ma Steinhart OVM, que je m'interdisais d'aller tous les jours regarder des fils comme par exemple "montre du jour" car on en devient...
c'est un pousse au crime ! C'est notre maladie à tous ici 
Morday, la 6984 est très jolie aussi, c'est une belle alternative !
Olivier et Nico, je suis vraiment très touché, merci cela m'encourage ! Pour le logo, personnellement je le trouve très joli, et sur ce modèle il est parfaitement intégré et proportionné, ce qui je le reconnais n'est pas le cas sur tous les modèles de la marque ! Mais bon après les goûts et couleurs...
Sinon Nico je te souhaite vraiment de devenir gérant d'une marque

Bonne journée à tous !
Merci beaucoup à tous pour vos messages !
Je suis désolé pour les CHI
c'est un pousse au crime ! C'est notre maladie à tous ici Morday, la 6984 est très jolie aussi, c'est une belle alternative !
Olivier et Nico, je suis vraiment très touché, merci cela m'encourage ! Pour le logo, personnellement je le trouve très joli, et sur ce modèle il est parfaitement intégré et proportionné, ce qui je le reconnais n'est pas le cas sur tous les modèles de la marque ! Mais bon après les goûts et couleurs...
Sinon Nico je te souhaite vraiment de devenir gérant d'une marque
Bonne journée à tous !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Par contre le QR code il est gravé sur la montre ou c'est sur un sticker? Ca raconte l'histoire du G38?
Tu l'as acheté ou?
Tu l'as acheté ou?
- U-Boat-296
- Malade
Fana a écrit :Sinon Nico je te souhaite vraiment de devenir gérant d'une marque![]()
Merci Nico
Quand je m'imaginais à la tête d'une grande enseigne horlogère, c'était une idée comme ça mais maintenant qu'on en parle ... pourquoi pas
Sinon une idée en couleur de la bête qui a inspiré cette "Watch":

Perso je lorgne sur celle du Me 262

http://global.rakuten.com/en/store/c-watch/item/740657/
http://www.cutlery-shop.com/designwatch ... omatic.php

@ Joe : le QR est gravé ! Impossible à scanner avec mon 5S, j'ai testé 2 apps mais elles ne zooment pas, or il est très très petit... Je vais le prendre en photo comme il faut et le scanner via la photo. Je vous dirai ça !
Je l'ai acheté sur Amazon à 279€, vendeur tiers mais expédié Amazon, service impec.
@ Nico : oh superbe ta maquette !!! Il ne te manque plus que la montre
L'Aristo a l'air très belle aussi !
Je l'ai acheté sur Amazon à 279€, vendeur tiers mais expédié Amazon, service impec.
@ Nico : oh superbe ta maquette !!! Il ne te manque plus que la montre
L'Aristo a l'air très belle aussi !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman