Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
tinitini a écrit :Toujours en Airman, toujours à San Francisco. Cette ville est fabuleuse, super balade hier. Mais qu'est ce qu'on mange mal dans ce coin
Ah ouais, ça ne s'est pas amélioré ? J'y étais en 1991, et c'est vrai qu'on avait tendance à bouffer matin-midi-et soir au McDo ; c'était pas cher (2,75 $ le menu), et au moins, la qualité était constante.
En fait, on a très peu bouffé dans des restaurants "traditionnels", en Californie… c'était assez cher (à l'époque), et pas toujours très bon (d'ailleurs souvent les restos étaient vides)… en revanche, côté café, ça commençait à être bon : il y avait des torréfactions un peu partout, et ça n'était plus le café flotteux cauchemardesque dont mes parents m'avaient parlé, suite à leurs différents séjours là-bas dans les années 80.
Quant à la ville en elle-même… c'est marrant, j'ai jamais accroché. Je trouve la réputation très surfaite…
Superbe cette Glycine
Et à l’époque le coca pression de Pizza hut puait le chlore a plein nez et était imbuvable
J'adore les natos et à un degré moindre les perlons, mais ne supporte pas les zulus, niveau confort ( textile beaucoup moins souple)...J'en ai acheté deux, car c'est beau, mais au bout d'une heure de porté, j'enlève...