De vrais globe-trotters, ces normaux.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Chouette Glycine, indiquant 4 heures du matin en plein jour 
Desmo a écrit :Plein de belles choses encore...
Pour ma part je reste en Astron depuis hier, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie prendre l'air !
Elles sont topissimes, ces Seiko Astron.
Malheureusement, elles coutent une blinde.
lepoulpe a écrit :Une plongeuse peu connu mais pleines de qualité
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Elle est effectivement très bien, cette Archimède.
- tinitini
- Fou furieux
babble a écrit :Chouette Glycine, indiquant 4 heures du matin en plein jour
Yep' : je suis resté à l'heure de mada, avec l'heure locale sur la lunette : c'est vachement pratique, de cette façon. Monsieur Glycine à vraiment bien pensé cette petite Airman.
@reno : yep, c'est toujours pareil côté restau : c'est pas bon, MAIS super cher. Je vais finir aussi par standardiser sur du macdo aussi
- Steve-Warson
- Fou furieux
Comme Reno une belle verte pour aujourd'hui mais date jamais au jour !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tinitini a écrit :@reno : yep, c'est toujours pareil côté restau : c'est pas bon, MAIS super cher. Je vais finir aussi par standardiser sur du macdo aussiMême les fruits sont immangeables.
Je ne crois même pas qu'on ait acheté de la "vraie" bouffe
les seuls repas qu'on faisait chez nous, c'était le matin, les deux premières semaines où on était à Stanford, avec mon pote… la dernière semaine par contre, c'était vraiment McDo 4 fois par jour, dès le Mac Morning ! Maintenant que j'y repense, on allait aussi à Pizza Hut
Je crois que ça n'existait pas encore en France (en tout cas, moi, je ne connaissais pas)… et le seul endroit où on arrivait à trouver de la bonne bouffe, c'était à la cafète du campus (c'était des étudiants qui faisaient la bouffe, et visiblement, ils se débrouillaient super bien). Je me souviens en particulier de muffins ÉNORMES
qu'on prenait avec notre café, c'était juste céleste
(par contre ça coûtait super cher pour l'époque, genre 2$ le muffin, avec que le dollar était à plus de 5₣ )Re: La montre du jour
Steve-Warson a écrit :Comme Reno une belle verte pour aujourd'hui mais date jamais au jour !
Superbe

Callaghan a écrit :lepoulpe a écrit :Une plongeuse peu connu mais pleines de qualité
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Elle est effectivement très bien, cette Archimède.
+1 et au passage ce combo est