Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
landrover a écrit :Merci JB ... On va dire ca ... Nico, j'ai juste dit que je ne dépassais pas 6 montres ... C'est le cas Gronj et Dom ...
Je te taquine Du coup c'est laquelle qui saute de ta sign ? Fais moi un petit MP si un jour tu veux vendre ta Gemini, on sait jamais...
Je sais bien ... À mon grand regret c'est la Marine Master qui quitte ma boite, c'était soit elle soit la Black Bay ... Je pense qu'il sera plus facile de trouver une MM qu'une BBN ... Mais elle ne part pas très loin ... ... Ça reste local
Pour la Gemini va falloir être sacrément patient, j'ai cherché pendant 4 mois pour en trouver une ... Puis c'est aussi mon petit cadeau d'anniversaire que je me suis fait, comme la Prémoon il y a deux ans ... Sans compter que les Speed ... Je les ... La réciproque marche aussi pour là tintin ... Si tu t'en separes et que je suis riche à ce moment
Arf oui choix difficile mais effectivement une MM sera très facile à retrouver si elle te manque ! Pour la Gemini c'est une superbe pièce et je suis bien content que tu ne la vendes pas, je n'aurais pas les moyens de te la prendre maintenant ! Ca marche pour la Tintin, si un jour je la vends.
Merci pour la Citizen
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
landrover a écrit :Merci Julien,je croyais que tu l'avais vendu ta full Lume ... J'ai du me tromper, c'est pas celle que tu avais l'année dernière en vacances
GRONJ43 a écrit :Oris du soir
Ca respire le serieux sur cette photo
Les Oris sont reputées pour avoir un moteur fragile .... sauf sur ce modéle..... et c'est tant mieux
Ah ?! Pourquoi tu dis ça ? Après avoir emboîté de l'ETA ils n'emboitent plus que du Sellita non ? Ce qui ne semble pas si différent et plutôt correct en qualité. Celle-ci embarque quoi ? Un sw200 ou un dérivé proche ?
Pour le lancement ce matin du projet qui a occupé toute la boîte pendant les derniers 18 mois, une jolie petite Navigator arrivée chez moi mardi dernier.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)