Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Il faudra vraiment qu'elle passe par la case révision, celle-là, mais pour cela, il faudra d'abord que je trouve le bon artisan
Oui je me souviens qu'elle venait de ton grand père. Une bien jolie montre à faire réparer sans tarder, elle le mérite la belle.
Yep
Nico_le_Normand a écrit :Si tu as l'occase de monter à Caen... il y en a deux de référence !
Oui, je sais il y a quelques années, on passait devant TimeKeeping quand on rentrait chez nous…
Sinon, pour aujourd'hui... la Raketa ex-Dornier avec un retravail un peu à l'arrache du cadran. Je devrais arriver à faire un peu mieux dès que j'aurai l'inspiration.
Le monde entier semble s'être ligué pour me pourrir la vie ce matin. J'essaye de me consoler et me distraire avec les reflets du cadran de cette petite Skyliner. Si ça marche avec les chats et les poissons rouges, ça marchera bien aussi pour moi !
tinitini a écrit :Le monde entier semble s'être ligué pour me pourrir la vie ce matin. J'essaye de me consoler et me distraire avec les reflets du cadran de cette petite Skyliner. Si ça marche avec les chats et les poissons rouges, ça marchera bien aussi pour moi !
J.
Superbe Seiko ! Pour l'avoir vue en vrai, c'est clair qu'elle a des reflets incroyables...
Nico_le_Normand a écrit :Dave Gahan et Martin Gore, c'est çà ?
Absolument !!
Sans tout aimer de DM - parce que pas mal de leurs chansons étaient, de mon point de vue, anti mélodiques à souhaits - il y a des titres que j'aimais franchement comme - évidemment - Just can't get enough ou Get the balance right. Celà dit, j'aimais bien le son Daniel Miller / Eric Radcliffe.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
tinitini a écrit :Le monde entier semble s'être ligué pour me pourrir la vie ce matin. J'essaye de me consoler et me distraire avec les reflets du cadran de cette petite Skyliner. Si ça marche avec les chats et les poissons rouges, ça marchera bien aussi pour moi !