Bâtons pour gens normaux.
Re: Bâtons pour gens normaux.
Faudra voir ça avec la taulière 

AAAARRRRRGGHHHHH !!!!!!!!...........L'Anneau...!!!..Mon Précieux.....!!!!!

Très sympa !
tu es un fan du seigneur des anneaux toi !?
Sinon les chaines qui pendouille, tes chats vont kiffer et risquent te te refaire la déco sur ton ratelier avec leurs griffounes, fait gaffe....... Mes 2 balles....
Sinon les chaines qui pendouille, tes chats vont kiffer et risquent te te refaire la déco sur ton ratelier avec leurs griffounes, fait gaffe....... Mes 2 balles....
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Très sympa !![]()
Merci !
Fan, c'est un bien grand mot… j'ai lu une paire de fois les bouquins, le Silmarillion, les contes et légendes inachevés… j'ai un passé de rôliste AD&D (dans les années 80). J'ai été assez impressionné par le boulot fait par Peter Jackson pour les films (honnêtement, j'ai toujours trouvé LOTR assez chiant, surtout le premier livre ; je suis admiratif de ce qu'il a réussi à en faire.
Quant aux breloques, à une certaine époque, comme je ne trouvais plus aucune idée de cadeaux, je m'étais intéressé aux produits dérivés (d'où la collection de figurines TRON).
Oui, je me suis douté que c'était peut-être un brin risqué de les laisser pendouiller… mais pour le moment, les deux félins sont venus renifler l'ensemble, et ils n'ont pas encore fait de bêtises
J'adore les films également, ils auraient pu en faire 6 tellement les bouquins sont détaillés.
Attend, tu vas voir tes p'tits chats la nuit.....Si jamais ça les amusent....
Attend, tu vas voir tes p'tits chats la nuit.....Si jamais ça les amusent....
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Reno a écrit :… mais pour le moment, les deux félins sont venus renifler l'ensemble, et ils n'ont pas encore fait de bêtises
T'inquiète, ça va venir...

Ils auront ta peau que j'te dis...
Merveille des merveilles, ces deux petits monstres se sont assez rapidement faits à l'idée que s'ils voulaient profiter du lit et de ses couettes moelleuses, ils avaient intérêt à se tenir à carreau (car je les ai systématiquement viré de la chambre, les premiers temps, chaque fois qu'ils jouaient au lieu de dormir) et je croise les doigts, mais maintenant ils se tiennent à carreau.
On verra si on entend un grand bruit dans la nuit et que je retrouve le bazar par terre
On verra si on entend un grand bruit dans la nuit et que je retrouve le bazar par terre
Untel a écrit :Reno a écrit :… mais pour le moment, les deux félins sont venus renifler l'ensemble, et ils n'ont pas encore fait de bêtises
T'inquiète, ça va venir...
Ils auront ta peau que j'te dis...![]()
Les chats, c'est vraiment des branleurs
Reno a écrit :Les chats, c'est vraiment des branleurs![]()
Cépafo...