C'est curieux car ce type de boîtier me plait beaucoup en photo mais je ne l'imagine pas sur mon poignet.
YEMA "UFO"
Re: YEMA "UFO"
Classe
C'est curieux car ce type de boîtier me plait beaucoup en photo mais je ne l'imagine pas sur mon poignet.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Ah c'est particulier, c'est sûr 

Màj du 29 Novembre 2018 • RETOUR DE SERVICE !
8 ans plus tard, cette UFO retrouve une nouvelle jeunesse, avec un pignon coulant tout neuf, et une couronne qui ne "crante" plus quand on règle l'heure ou la date

Le coupable :

À cette occasion, ça m'a également permis de trouve une destinatrice au rallye acier il y a quelque temps sur un vide-grenier, et qui n'allait sur aucune de mes montres

C'est toujours pas parfait (il y a du jeu à l'entrecorne), mais on va dire que les styles collent assez bien ensemble

Simple et funky

Le coupable :

À cette occasion, ça m'a également permis de trouve une destinatrice au rallye acier il y a quelque temps sur un vide-grenier, et qui n'allait sur aucune de mes montres

C'est toujours pas parfait (il y a du jeu à l'entrecorne), mais on va dire que les styles collent assez bien ensemble

Simple et funky
Ah ben je préfère très largement cette combinaison que la précédente 
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Le précédent combo, c'était surtout pour trouver enfin un usage au bracelet rallye qui n'allait nulle part… mais rien n'y fait, ce foutu bracelet a vraiment des embouts trop atypiques

Décidemment le cuir lui sied très bien 
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !