Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Question bête: comment fait-on pour y commander une MM ? J'ai beau parcourir le "site" de long en large ou bien changer de navigateur et je n'y voit point de petit bouton clignotant "order now"
Question bête: comment fait-on pour y commander une MM ? J'ai beau parcourir le "site" de long en large ou bien changer de navigateur et je n'y voit point de petit bouton clignotant "order now"
Tu lui envoies un mail en indiquant la référence (MMxxxx) que tu veux et il t'enverra une facture à régler par paypal.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
euh excusez moi, la question a surement deja été pose mais comment on commande chez jackson tse? de plus les prix indiqué prennent t'il en compte les frais de ports? et si ce n'est pas le cas ou les trouver?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
C'est à des posts comme celui-ci que l'on voit l'éminente distinction de nos membres.
Sur tout autre forum avec moins de tenue on n'aurait pas hésité à écrire :
GrosMembre a écrit :Oh putain de bordel de merde à queue !
J'me suis encore vautré jusqu'à l'os !
Ce qui n'est pas tout à fait le même niveau de langage...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.