STAR WARS • L'UNIVERS
Re: STAR WARS • L'UNIVERS
Mais non, c'est Boba Fett 

Reno a écrit :Et là, j'attends un Slave 1…
Attention M'sieur Reno… ça sent la rechute… Pis en plus des montres ça va faire encore du stock…
Je sais, je sais…
Nan mais là, c'était une affaire juste impossible à laisser passer… moins de 25€ fdpi… je voulais un Slave 1 depuis que je suis môme
J'ai aussi recherché mon graal absolu en matière de figurines Star Wars, le b Wing, mais même chez HASBRO, c'est hors de prix
Nan mais là, c'était une affaire juste impossible à laisser passer… moins de 25€ fdpi… je voulais un Slave 1 depuis que je suis môme
J'ai aussi recherché mon graal absolu en matière de figurines Star Wars, le b Wing, mais même chez HASBRO, c'est hors de prix
un B wing j'ai du en voir 1 passer en vrai dans le magasin de jouet de l'epoque, mais personne (y compris moi n'en voulait),
nous on voulait le X wing.......
Ah moi j'ai toujours adoré ce vaisseau
Reno a écrit :Je sais, je sais……
romuald21 a écrit :un B wing j'ai du en voir 1 passer en vrai dans le magasin de jouet de l'epoque, mais personne (y compris moi n'en voulait),
Tiens ça me rappel furieusement des discussions sur les "faux" Goldorak giant shogun…

J'ai toujours été frustré d'avoir le Raydeen VS le Goldo…
lezet a écrit :Reno a écrit :Je sais, je sais……
t'es foutu… après c'est l'esclavalade…
romuald21 a écrit :un B wing j'ai du en voir 1 passer en vrai dans le magasin de jouet de l'epoque, mais personne (y compris moi n'en voulait),
Tiens ça me rappel furieusement des discussions sur les "faux" Goldorak giant shogun…
J'ai toujours été frustré d'avoir le Raydeen VS le Goldo…
Tu veux relancer le sujet de l'enfer ?
viewtopic.php?f=8&t=6157&p=153967#p153962
viewtopic.php?f=8&t=4256#p101827

Reno a écrit :…Tu veux relancer le sujet de l'enfer ?…
Trop risqué…
Ensuite risque d'addiction… C'est comme les Action Man (ceux avant Action Joe), et les autres jouets de nos enfances…
Tu regardes des photos… et hop tu retombes dans le bain de jeunesse et t'as l'envie de retrouver tel ou tel jouet…
C'est sans fin…
lezet a écrit :Reno a écrit :…Tu veux relancer le sujet de l'enfer ?…
Trop risqué…![]()
Ensuite risque d'addiction… C'est comme les Action Man (ceux avant Action Joe), et les autres jouets de nos enfances…
Tu regardes des photos… et hop tu retombes dans le bain de jeunesse et t'as l'envie de retrouver tel ou tel jouet…
C'est sans fin…
Je zyeute uniquement les prix mini (en fixant un plafond) ou les épaves "sauvables" (mais après ces quelques jours et l'expérience du chasseur X, j'ai appris amèrement que c'était mission impossible, pour les Kenner ; chaque pièce manquante à racheter coûte à l'unité le prix du véhicule seul
)
…