Trèèèèèès bienNico_le_Normand a écrit :On va rester dans le coin : Suisse Normande, Cotentin, Pays de Caux...
Vos montres pour les vacances !
Re: Vos montres pour les vacances !
Excellente idée Nico_le_Normand
Il a fallu des travaux à la maison ( donc pas de budget vacances ) et nous avons découvert notre région. Faut être honnête, entre les gosses et le taf, on s'est rendu compte que l'on ne la connaissais pas du tout !
Il a fallu des travaux à la maison ( donc pas de budget vacances ) et nous avons découvert notre région. Faut être honnête, entre les gosses et le taf, on s'est rendu compte que l'on ne la connaissais pas du tout !
Mais absolument.
Quand on vit dans une région sympa, on a plein de choses à faire dans un périmètre relativement restreint
Quand on vit dans une région sympa, on a plein de choses à faire dans un périmètre relativement restreint
Pour les vacances, je les prends toutes...
En même temps j'ai fait le choix de réduire ma collection, donc c'est plus simple

En même temps j'ai fait le choix de réduire ma collection, donc c'est plus simple

Et surtout pour l'été, mes plongeuses

C'est réduit mais joli !Vince44 a écrit :Pour les vacances, je les prends toutes...
En même temps j'ai fait le choix de réduire ma collection, donc c'est plus simple![]()
Superbe collection, soit dit en passantVince44 a écrit :Pour les vacances, je les prends toutes...
En même temps j'ai fait le choix de réduire ma collection, donc c'est plus simple![]()

- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
j'en compte six...
et il y a 7 jours dans une semaine, non
"Nul ne verra, Nul ne saura"