WINNER "Caliper Concept"
Re: Mouahahaha (low quality inside)
Me voilà donc emplit de plénitude nourrie par la satisfaction d'avoir quelques revues intéressantes à parcourir.
Par contre je remets leur lecture à plus tard, je ne suis plus seul dans le bureau et il faut tout de même que je me consacre (un peu) à mon métier au lieu de pouffer toutes les deux minutes comme un FAMeur qui aurait un pote possédant une Winner
Par contre je remets leur lecture à plus tard, je ne suis plus seul dans le bureau et il faut tout de même que je me consacre (un peu) à mon métier au lieu de pouffer toutes les deux minutes comme un FAMeur qui aurait un pote possédant une Winner
Aller hop, un boîtier noir branchouille, on colle un bracelet en gomme blanche, et on vend ça 400€…

Reno a écrit :Aller hop, un boîtier noir branchouille, on colle un bracelet en gomme blanche, et on vend ça 400€…
C'est beau le commerce...

-LES "CLUBS" DU FORUM... pour les fans de marques.
-TUTO : Comment poster une photo.
-Mes revues et ma boite à montres.
-Apprentissage technique.
[resize=100]https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/03//20060302103712935316830180.jpg[/resize]
Untel a écrit :Reno a écrit :Aller hop, un boîtier noir branchouille, on colle un bracelet en gomme blanche, et on vend ça 400€…
C'est beau le commerce...
Ah nan mais moi maintenant, c'est la méthode YEMA…

j'arrête de me prendre la tête

Reno a écrit :...
j'arrête de me prendre la tête
Oui mais non, faut pas croire... Un jour ils comprendrons.
[resize=100]https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/03//20060302103712935316830180.jpg[/resize]
Untel a écrit :Oui mais non, faut pas croire... Un jour ils comprendrons.
Bon, en même temps, faut reconnaître que je ne me suis pas fendu d'une lettre intitulée "ce que j'aimerais vous voir produire"…
Ils ne peuvent pas deviner
Alors après, des grincheux vont venir me dire "alors à quoi ça sert de payer des fortunes des services marketing, ils ne devraient pas faire des études de marché, tousssssa ?"… alors là je serais tenté de répondre… heu… oui… absolument.

Et bien les études ont été faites, les marketeux ont été grassement payés, et le résultat est sans appel : le consommateur français, il veut du quartz, qui claque.
Aller zou, la nouvelle ligne, ce sera béton, on l'appellera "Greenwich". En référence… à Greenwich Village, NYC
Et Greenwich Village, ça vous inspire quoi ?
Le rectangle, voyons.
La YEMA Greenwich, ce sera donc ça :

Ah putain, je vais me flinguer

- Santanderino91
- Dément
Re: WINNER "Caliper Concept"

On dirait une montre de bazar pakistanais

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :On dirait une montre de bazar pakistanais
À toi pour à peine 338,90 € TTC
Franchement, c'est pas cadeau, ça ?
Alors attention c'est de la belle ouvrage, il y a du quartz suisse, à l'intérieur. Suisse, le mec. Tout de suite, ça chiffre.
Ça, ou alors je me prends un chrono Triumph à 89€ Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Alors oui, bon, c'est un mouvement Citizen… on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Mais quand même, c'est pour causer. On peut causer non ?

Reno a écrit :...
La YEMA Greenwich, ce sera donc ça :
Ah putain, je vais me flinguer![]()
Euuuh, effectivement... Ca le fait pas.

nan mais moi ch'uis limite nervous breakdown, là…