La montre du jour
-
neokony
Re: La montre du jour
Boitier skin diver AS/ST 1803 et le mouvement 7s26 rentre dedans sans modification 
Copeau a écrit :fanfan a écrit :pour mettre du baume au coeur par ce temps
une qui va quitter ma boite bientot
whaou![]()
Pour ma part_MG_7762.jpg by Copeau, sur Flickr
superbes ! les deux.
Comme hier pour moi aussi

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
WorldTraveller a écrit :Après 2 mois d'arrêt, direct dans le bain... Dur!
Sympa la baignoire LGP
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
- Desmo
- Malade
J'ai essayé ça ce matin. Ca semble sérieux, bien fini, et le SAV est parait-il très compétent et efficace (...) mais je ne sais pas bien quoi en penser. Votre avis ?

Carpe Diem
-
neokony
Cadran chouette mais du côté fixation/ corne pour le bracelet horrible perso 

- Steve-Warson
- Fou furieux
neokony a écrit :Cadran chouette mais du côté fixation/ corne pour le bracelet horrible perso
J'aime beaucoup le cadran et les aiguilles, la lunette mais je n'accroche pas du tout avec l'attache du bracelet (pour toute la collection Newport).Mais bon, cela reste quand même une belle montre... après, tout dépend du prix..
- Desmo
- Malade
Nous sommes d'accord, c'est précisément ce qui me gêne et en même temps c'est ce qui lui donne sa personnalité, un peu typée "vintage golden boys", mais au moins elle est différente... Le prix pique un peu, car à 2490€ (son prix) le choix est large.
Carpe Diem
Desmo a écrit :J'ai essayé ça ce matin. Ca semble sérieux, bien fini, et le SAV est parait-il très compétent et efficace (...) mais je ne sais pas bien quoi en penser. Votre avis ?
J'ai déjà eu l'occasion de voir quelques Newport de près. Ce n'est pas celle que je préfère mais c'est vrai qu'elles sont généralement bien finie.
La plupart sont à quartz et trop chères. Je ne sais pas à quel prix sont les auto, à voir.
Le système de fixation du bracelet ne me dérange pas mais pas simple de trouver un bracelet compatible au cas ou...
Concernant le sav, vu le prix de leur montre, il a intérêt à être efficace.
Mais d'une façon générale, si on a souvent affaire à eux, c'est mauvais signe.
Mon ressentit: trop chère.