Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Jolies couleurs, jolis contrastes. La montre n'est pas totalement pourrie non plus.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Bon la montre on connait, blah blah blah ... mais moi c'est le bracelet que je trouve à tomber, j'adore ces straps SailCloth genre ceux provenant de Bradystraps ou Maratac. Le premier remarqué c'etait sur la Blancpain Fifty Phantoms et depuis je bave devant ces straps ...
C'est simple, cela fait toujours un joli combo !!!
Bouh... imagilive me semble en rade, du coup ça vous prive (pour le moment) de la photo de la montre aux complications multiples que je porte aujourd'hui... vous n'imaginez pas ce que vous loupez
Mais bon, je ne désespère pas de pouvoir le faire plus tard dans la journée (au pire, j'hébergerai ailleurs si il le faut... vous ne vous en sortirez pas comme ça )
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Bon la montre on connait, blah blah blah ... mais moi c'est le bracelet que je trouve à tomber, j'adore ces straps SailCloth genre ceux provenant de Bradystraps ou Maratac. Le premier remarqué c'etait sur la Blancpain Fifty Phantoms et depuis je bave devant ces straps ...
C'est simple, cela fait toujours un joli combo !!!
Par contre, vu le tarif, je ne sais pas si c'est de la "vraie" toile de voile… je pense que c'est un bête nylon tressé à la manière de. Un genre d'hommage de sailcloth, quoi