La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Phil34130
Dément

Re: La montre du jour

Message par Phil34130 »

Extra msp_thumbsup msp_thumbsup

[resize=700]http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160314/48b5b18546ccba363e774c4bbdfc098e.jpg[/resize]
[resize=700]https://www.dropbox.com/s/a2xhpr5sxicxzqt/DSC_0325.jpg?dl=1[/resize]
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
lautromi
Dément

Message par lautromi »

bromyeta a écrit :Je te suis avec délectation (pas dans le Sud Ouest mais dans la beaufitude photographique)
Image

Pas le sud ouest mais le bout du bout (ou presque) : j'ai rdv demain matin à Quimper
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

De retour de chez Popaul, où je suis allé passer un test rigolo pour savoir si je suis un dingo complet :icon_eyes:

Image

Image

Image

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Nonomad a écrit :La semaine commence par........ Une réunion d'une heure...... Petite photo pour bien la commencer

Image

C'est beau difus_24
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Reno a écrit :De retour de chez Popaul, où je suis allé passer un test rigolo pour savoir si je suis un dingo complet :icon_eyes:

Image

Image

Image

Image

Image

Extra msp_thumbup msp_thumbup
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

Bienvenu en france ? C'est *long*... suffisament long pour que j'ai l'impression d'être encore à Mada.

Image

J.
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Reno a écrit :De retour de chez Popaul, où je suis allé passer un test rigolo pour savoir si je suis un dingo complet
Hé hé !
Popaul, je suis allé le voir y'a pas longtemps pour lui demander vers quel z'avenirs professionnels me tourner sachant que j'ai un peu perdu la foi en ce que je fais et - ipso facto - irais bien faire autre chose ailleurs.
Vous êtes inscrit comme demandeur d'emploi, qu'il m'a demandé ?
Bin non, lui ai-je répondu.
Ah... parce que pour qu'on vous oriente et qu'on vous conseille, il faut être demandeur d'emploi, m'a-t-il dit.
Tu sais quoi ? Je ne me suis même pas énervé !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

Reno a écrit :De retour de chez Popaul, où je suis allé passer un test rigolo pour savoir si je suis un dingo complet

Résultats quand ?

msp_lol
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Nico_le_Normand a écrit :
Hé hé !
Popaul, je suis allé le voir y'a pas longtemps pour lui demander vers quel z'avenirs professionnels me tourner sachant que j'ai un peu perdu la foi en ce que je fais et - ipso facto - irais bien faire autre chose ailleurs.
Vous êtes inscrit comme demandeur d'emploi, qu'il m'a demandé ?
Bin non, lui ai-je répondu.
Ah... parce que pour qu'on vous oriente et qu'on vous conseille, il faut être demandeur d'emploi, m'a-t-il dit.
Tu sais quoi ? Je ne me suis même pas énervé !

Boâh, de toute façon, aujourd'hui, c'est une coquille vide.

On a détruit (à dessein) L'ANPE et les ASSEDIC pour en faire un organisme unitaire de flicage et "d'animation" ("accompagnements" divers, ateliers, stages, emt…) mais qui ne joue quasiment plus son rôle élémentaire de mise en relation des entreprises et des demandeurs d'emploi. C'est désolant parce que j'ai connu l'ANPE, et c'était une structure qui marchait vraiment pas mal (et pourtant j'étais dans un secteur d'emploi farfelu).

faffwah a écrit :

Résultats quand ?

msp_lol

Semaine prochaine. Je ne sais pas si j'aurais droit à une connexion internet, à l'asile, du coup, ne vous étonnez pas si vous n'avez plus de nouvelles :|
Nonomad
Dément

Message par Nonomad »

Reno a écrit :De retour de chez Popaul, où je suis allé passer un test rigolo pour savoir si je suis un dingo complet :icon_eyes:

Image

Image

Image

Image

Image

Je ne sais pas si tous les dingos font d'aussi belles photos mais les tiennes sont toujours extras[emoji1360]
Verrouillé