La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Copeau
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Copeau »

Moi je ne suis pas emballé à l'idée de voir tourner des contrefaçons ici, sans être toutefois un ayatollah de la propriété intellectuelle.
Mais, surtout, je ne suis pas certain qu'il soit légal, en France, de diffuser ce genre d'images sur un forum, lorsque la présomption de contrefaçon est, disons, forte (ce qui me paraît évident ici).
Image
Steve-Warson
Fou furieux

Message par Steve-Warson »

Copeau a écrit :Moi je ne suis pas emballé à l'idée de voir tourner des contrefaçons ici, sans être toutefois un ayatollah de la propriété intellectuelle.
Mais, surtout, je ne suis pas certain qu'il soit légal, en France, de diffuser ce genre d'images sur un forum, lorsque la présomption de contrefaçon est, disons, forte (ce qui me paraît évident ici).

Tout à fait d'accord avec toi, mais le chef a parlé :icon_respect: , le sujet est clos (cf. ma tentative de sondage stoppé net, je dois avoir le record du sondage le plus rapidement terminé du forum :veedub: ).
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Steve-Warson a écrit :
Copeau a écrit :Moi je ne suis pas emballé à l'idée de voir tourner des contrefaçons ici, sans être toutefois un ayatollah de la propriété intellectuelle.

Tout à fait d'accord avec toi, mais le chef a parlé :icon_respect: , le sujet est clos (cf. ma tentative de sondage stoppé net, je dois avoir le record du sondage le plus rapidement terminé du forum :veedub: ).

Ton sondage a été bien plus vite stoppé que le posteur de photos de contrefaçons dans la montre du jour :icon_gratgrat:
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

landrover a écrit :
Mozzer a écrit :Au moins ta Turtle c'est une vraie! :thumbsup:

Franchement les copies je m'en tape. :roll: de toutes façons il paraît que presque 1 porteur de Rolex sur 2 en a une fausse au poignet. (J'avais lu 44%il me semble). Alors tu sais ça ne m'étonnerait pas qu'il en passe ici aussi. ;)

Pis la dayto vraie ou fausse, j'aime pôô :(

C'est curieux de dire que 1 porteur de Rolex sur 2 en a une fausse au poignet :icon_gratgrat: ... Je pense que 100% des porteurs de Rolex ont une Rolex au poignet ... Et les autres portent de pale copies, ça me paraît plus juste ;)

Oui en effet. Mais tu as compris ce que je voulais dire.
C'est quand même dingue ce chiffre je trouve. :o 44% ça me paraît énorme.
paflechien33
Malade

Message par paflechien33 »

Une mamie à diapason pour moi aujourd'hui -- oui le cadran est bien craquelé :| -- ; celle-ci :

Image
Vintage Omega Genève f300Hz by paflechien33, sur Flickr
Mac Avoy ou Patrick Stewart ? On s’y perd dans leur chronologie
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Mozzer a écrit :
Steve-Warson a écrit :

Ton sondage a été bien plus vite stoppé que le posteur de photos de contrefaçons dans la montre du jour :icon_gratgrat:

Tu propose de verrouiller le sujet de "la montre du jour" ? :mrgreen:
Plus sérieusement, Jeff à reçu un MP. Pas besoin de développer.

Bonne soirée à tous. ;)
Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

Oki merci, je n'avais pas vu (et m'étonnais de ne rien voir, justement)
Merci au Grand Timonier ^^
Image
Cosmo dragoon
Curieux

Message par Cosmo dragoon »

Certaines contrefaçons sont difficilement décelables, surtout sur de mauvaises photos.
Ce n'est pas le cas de celle-ci par contre. :icon_eyes: :cartonrouge: :Canotier:
viewtopic.php?f=3&t=7665&start=20
Cosmo
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Mozzer a écrit :
landrover a écrit :
Mozzer a écrit :Au moins ta Turtle c'est une vraie! :thumbsup:

Franchement les copies je m'en tape. :roll: de toutes façons il paraît que presque 1 porteur de Rolex sur 2 en a une fausse au poignet. (J'avais lu 44%il me semble). Alors tu sais ça ne m'étonnerait pas qu'il en passe ici aussi. ;)

Pis la dayto vraie ou fausse, j'aime pôô :(

C'est curieux de dire que 1 porteur de Rolex sur 2 en a une fausse au poignet :icon_gratgrat: ... Je pense que 100% des porteurs de Rolex ont une Rolex au poignet ... Et les autres portent de pale copies, ça me paraît plus juste ;)

Oui en effet. Mais tu as compris ce que je voulais dire.
C'est quand même dingue ce chiffre je trouve. :o 44% ça me paraît énorme.

Euh...
Il sort d’où exactement ce nombre ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
landrover

Message par landrover »

Cosmo dragoon a écrit :Certaines contrefaçons sont difficilement décelables, surtout sur de mauvaises photos.
Ce n'est pas le cas de celle-ci par contre. :icon_eyes: :cartonrouge: :Canotier:
viewtopic.php?f=3&t=7665&start=20
Cosmo

C'est une contrefaçon de quelle modèle et de quelle marque celle la :icon_gratgrat:

Édit ... Oupsss j'ai vu l'origine mais je ne connaissais pas le vrai modèle :angel4:
Modifié en dernier par landrover le 10 mars 2016, 23:22, modifié 1 fois.
Verrouillé