Très heureux !
La montre du jour
Re: La montre du jour
chezjoe a écrit :Pour moi toujours l'Omega qui est au top :adore: et qui pourrait devenir l'unique :grat:OMEGA SPEEDMASTER PROFESSIONAL MARKII by johann, sur Flickr
OMEGA SPEEDMASTER PROFESSIONAL MARKII by johann, sur Flickr
Faut reconnaître, c'est une merveille
- tinitini
- Fou furieux
Une montre que j'adore mais que j'hésite souvent à porter parce-qu'elle manque quand même un peu de discrétion.

J.

J.
-
landrover
tinitini a écrit :Une montre que j'adore mais que j'hésite souvent à porter parce-qu'elle manque quand même un peu de discrétion.
J.
Superbe cette JeanRichard ... Et le combo magnifique

landrover a écrit :tinitini a écrit :Une montre que j'adore mais que j'hésite souvent à porter parce-qu'elle manque quand même un peu de discrétion.
J.
Superbe cette JeanRichard ... Et le combo magnifique
+1...Top combo. Splendide, cette JeanRichard.

paflechien33 a écrit :Aujourd'hui Sumo (enfin "Bluemo")
Seiko bluemo Sbdc003 by paflechien33, sur Flickr
Mais mais Paflechien c'est toi ? On se connaît alors !!!!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
tinitini a écrit :Une montre que j'adore mais que j'hésite souvent à porter parce-qu'elle manque quand même un peu de discrétion.
J.
Magnifique