Steel Bagelsport
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Steel Bagelsport
Pas mal du tout !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
A y est, commandée:

Maintenant faudra être patient...Par "sécurité" je l'ai commandée chez le même marchand que Nico_le_normand et Browxing (ils l'ont déjà reçu
)...Mais bon, je suis un peu... 
Maintenant faudra être patient...Par "sécurité" je l'ai commandée chez le même marchand que Nico_le_normand et Browxing (ils l'ont déjà reçu

Toujours pas reçu la mienne…
C'est pas que je m'inquiète, mais c'est tout comme…
C'est qui le vendeur, par curiosité ? (le mien c'est JUAN LIN CHEN)
Reno a écrit :Toujours pas reçu la mienne…![]()
Bin...c'est le même...
Ah
Alors pas de bol. J'ai commandé avant les autres et je n'ai toujours rien, et le tracking ne me donne pas l'impression de beaucoup bouger
Alors pas de bol. J'ai commandé avant les autres et je n'ai toujours rien, et le tracking ne me donne pas l'impression de beaucoup bouger
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
JUAN LIN CHEN aussi pour moi.
La montre est arrivée ce matin.
Elle a été commandée le 29 mai.
La montre est arrivée ce matin.
Elle a été commandée le 29 mai.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Le 25 pour moi
Le suivi donnait quelque chose, de ton côté ?
Reno a écrit :Le 25 pour moi![]()
Si ça peut te rassurer, il m'est arrivé plusieurs fois de m'impatienter, car le statut du colis ne bougeait pas, et 2-3 jpurs apres il etait chez moi, sans raison le suivi ne donnait rien mais le colis transitait
Hmpf
Je m'arme donc de patience
Je m'arme donc de patience