Elle est trop coolvitiflor a écrit :
Un moment que je l'avais pas sortie celle-là.Faut pas les laisser rouiller dans la boite. Sinon elles vont plus se rappeler comment marcher.![]()
.
C'est quoi comme mouvement dedans ?
Elle est trop coolvitiflor a écrit :
Un moment que je l'avais pas sortie celle-là.Faut pas les laisser rouiller dans la boite. Sinon elles vont plus se rappeler comment marcher.![]()
.

lesmontres a écrit :J’ai mis au repos ma speed qui m’a accompagné toute la semaine , aujourd’hui je passe ma Hamil que je vais garder le week-end !
MetallicRiffer a écrit :En Rallygraf aujourd'hui
Le classique ST19.MetallicRiffer a écrit :Elle est trop coolvitiflor a écrit :
.![]()
@ MetallicRiffer ... si intéressé cette très abordable Speedmaster Alpha est vendue chez : Alpha Europevitiflor a écrit :Le classique ST19.MetallicRiffer a écrit :Elle est trop coolvitiflor a écrit :
.![]()
) :
Pour ceux qui sont interressés par un peu de lecture sur les compressor et super compressor, c'est par là : https://www.lesrhabilleurs.com/2013/04/ ... vril-2013/" onclick="window.open(this.href);return false;sbig77 a écrit :Trop plein de belles choses aujourd'hui entre l'hamilton, la Yema panda et la zrc![]()
![]()
![]()
Pour moi, c'était une VRAIE compressor (je mets le vrai en majuscules car j'en ai marre de lire partout que les montres à doubles couronnes sont des compressor, soyons précis tout de même) :