Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
monsieurbaron a écrit :Pourtant c'est donné. Ça amène le Nato patriotique à 240 balles. Que dalle.
Ouh le boulet t'as pas lu l'article, celle là elle a même pas de NATO, juste un truc en bête morte
Ah oui, en cuir de Genuine.... pardon
Je me suis toujours demandé ce que c'était que le Genuine. Il a plein de montres à vendre sur LBC de marque "Genuine Leather", vous avez une idée de ce que ça vaut, par rapport à DW par exemple ?
nhulk a écrit :Je me suis toujours demandé ce que c'était que le Genuine. Il a plein de montres à vendre sur LBC de marque "Genuine Leather", vous avez une idée de ce que ça vaut, par rapport à DW par exemple ?
C'est un matériau magique. Tu le payes une fortune, mais ensuite, une fois la montre au poignet, tu peux le frotter doucement en disant "Genuine, mon beau Genuine" et ça te donne l'illusion du sentiment du luxe abordable.
D'origine, véritable... dans ce genre là. Il y a souvent marqué genuine leather sur les bracelets cuir de pétrole gélifié en provenance de Chine.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :D'origine, véritable... dans ce genre là. Il y a souvent marqué genuine leather sur les bracelets cuir de pétrole gélifié en provenance de Chine.
Ils disent quand même de plus en plus souvent PU leather de nos jours.
Alors, j'espère que les ceusses qui s'en sont donné à cœur joie ici à me pourrir et/ou à se payer ma tête iront poster deux-trois commentaires tout aussi cons sur le site des rhabilleurs.
Enfin, je pensais vraiment être sur un forum différent à ce niveau...
depuis le début je le dis que c'est un forum de cons, j'ai bien essayé de le changer de l'intérieur mais rien à faire, des cons je te dis
Sauf qu'une fois dedans, on fait comme dans le Rond-Point de Raymond Devos... on reste et n'arrête plus d'y tourner.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)