DANIEL WELLINGTON

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
nhulk
Passionné

Re: DANIEL WELLINGTON

Message par nhulk »

monsieurbaron a écrit :
Kriko a écrit :
monsieurbaron a écrit :Pourtant c'est donné. Ça amène le Nato patriotique à 240 balles. Que dalle.

Ouh le boulet :error404: t'as pas lu l'article, celle là elle a même pas de NATO, juste un truc en bête morte

Ah oui, en cuir de Genuine.... pardon :oops:

Je me suis toujours demandé ce que c'était que le Genuine. Il a plein de montres à vendre sur LBC de marque "Genuine Leather", vous avez une idée de ce que ça vaut, par rapport à DW par exemple ?
Horsault
Fou furieux

Message par Horsault »

nhulk a écrit :Je me suis toujours demandé ce que c'était que le Genuine. Il a plein de montres à vendre sur LBC de marque "Genuine Leather", vous avez une idée de ce que ça vaut, par rapport à DW par exemple ?

C'est un matériau magique. Tu le payes une fortune, mais ensuite, une fois la montre au poignet, tu peux le frotter doucement en disant "Genuine, mon beau Genuine" et ça te donne l'illusion du sentiment du luxe abordable.
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

D'origine, véritable... dans ce genre là.
Il y a souvent marqué genuine leather sur les bracelets cuir de pétrole gélifié en provenance de Chine.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Oui, le Genuine s'élève en derrick....
Image
nhulk
Passionné

Message par nhulk »

Arrêtez les gars, vous allez avoir la vanne difficile après, le 1er avril c'est dans 2 jours, tapez pas dans les réserves avant un jour de matche !!! :w:
Horsault
Fou furieux

Message par Horsault »

Nico_le_Normand a écrit :D'origine, véritable... dans ce genre là.
Il y a souvent marqué genuine leather sur les bracelets cuir de pétrole gélifié en provenance de Chine.

Ils disent quand même de plus en plus souvent PU leather de nos jours.
lau84
Dément

Message par lau84 »

monsieurbaron a écrit :Oui, le Genuine s'élève en derrick....
Image

:icon_respect:
nic0
Dément

Message par nic0 »

Tardigrade a écrit : Image

Alors, j'espère que les ceusses qui s'en sont donné à cœur joie ici à me pourrir et/ou à se payer ma tête iront poster deux-trois commentaires tout aussi cons sur le site des rhabilleurs.

Enfin, je pensais vraiment être sur un forum différent à ce niveau...

depuis le début je le dis que c'est un forum de cons, j'ai bien essayé de le changer de l'intérieur mais rien à faire, des cons je te dis :banging: :cartonrouge: :x :x :x :x :x :x
Image
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Sauf qu'une fois dedans, on fait comme dans le Rond-Point de Raymond Devos... on reste et n'arrête plus d'y tourner.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
nhulk
Passionné

Message par nhulk »

Et y a même des chefs d'escadrille au Zenith pour huiler le mouvement. :mrgreen:
Verrouillé